#Love

Dylan et Fidji Ruiz (LPDLA6) en couple : ils vivent sous le même toit !

Ce jeudi 24 janvier 2019, dans l'épisode 39 des "Princes de l'amour 6" diffusé sur W9, Fidji Ruiz et Dylan ont décidé de quitter l'aventure. En exclusivité pour Télé-Loisirs, la jeune femme de 27 ans s'est confiée sur les raisons de leur départ, mais pas seulement. Après avoir révélé qu'ils habitaient ensemble, elle en a dit plus sur ses projets de vie avec l'ex-candidat de "Koh-Lanta".

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6" sur W9. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats de télé-réalité tels que Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Anthony Matéo ou encore Dylan. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur les écrans, Non Stop Reality avait rencontré certains d'entre eux lors de la conférence de presse du programme organisée dans le 17e arrondissement de Paris. L'occasion de recueillir leurs premières impressions sur le tournage qui a eu lieu à Barcelone à la rentrée 2018. "J'ai eu des garçons très différents de ce que j'ai l'habitude d'avoir. Rien ne s'est passé comme prévu (...) J'ai vraiment eu quelque chose à part", nous confiait Fidji Ruiz. Il faut dire que la jeune femme a eu un coup de coeur pour Dylan pendant l'aventure.

"C'est vraiment sérieux, je ne m'en cache plus"

Dans l'épisode des "Princes de l'amour 6" diffusé jeudi sur W9, Dylan et Fidji Ruiz ont quitté l'aventure pour vivre leur histoire d'amour loin des caméras. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a raconté leur retour en France. "On était impatients de commencer notre vraie vie de couple", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Dylan devait rentrer au Luxembourg direct, mais on n'avait pas envie de se lâcher donc il a changé son billet d'avion pour atterrir à Paris avec moi. On ne s'est plus quittés depuis. À l'heure actuelle, on vit ensemble. On a emménagé ensemble 15 jours après la fin du tournage. On vit à Paris aujourd'hui. C'est vraiment sérieux. Je ne m'en cache plus. Je suis amoureuse de Dylan". Envisagent-ils d''avoir un bébé ? "Franchement, on parle de tout avec Dylan. On n'a aucun tabou, mais c'est encore trop tôt. On est ensemble depuis quelques mois, on n'a pas l'intention de faire un enfant dans les deux mois", a-t-elle répondu.

Les Princes de l'amour 6 : Dylan et Fidji se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux
Dylan et Fidji Ruiz (LPDLA6) sont en couple ! / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage