#Love

Dylan et Fidji (LPDLA6) complices à Marrakech, ils ne se quittent plus (Vidéo)

Pendant le tournage des "Princes de l'amour 6" à Barcelone, la relation qui liait Dylan à Fidji Ruiz était ambiguë. D'ailleurs, leurs prétendants respectifs s'en étaient rendu compte, eux qui ont assisté à leur rapprochement dans l'émission. En début de semaine, les deux candidats ont officialisé leur couple sur les réseaux sociaux. Depuis, ils ne se quittent plus !

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Quelques jours avant la diffusion de l'émission, Non Stop Reality avait été convié à la conférence de presse de l'émission organisée à Paris. Sur place, nous avions pu rencontrer certains des candidats au casting, dont la belle Fidji Ruiz. Elle nous avait livré ses premières impressions sur son aventure à Barcelone avant de nous en dire plus sur ses prétendants. "J'ai eu des garçons très différents de ce que j'ai l'habitude d'avoir. Rien ne s'est passé comme prévu (...) J'ai vraiment eu quelque chose à part", confiait-elle. Pendant son aventure, les téléspectateurs ont assisté à un rapprochement inattendu avec Dylan, ex-candidat de "Koh-Lanta Cambodge". Une situation qui a fortement déplu aux prétendants de la jeune femme qui n'ont pas hésité à rapporter les faits à Magali Berdah, membre de "l'agence sur mesure".

"Tellement différent et si évident à la fois"

Si des rumeurs ont laissé entendre que Dylan se serait mis en couple avec Fidji Ruiz pour son argent, le jeune homme est resté discret dans les médias sur ses rapports avec la jeune femme. Mais cette semaine, les deux candidats des "Princes de l'amour 6" ont officialisé leur couple sur les réseaux sociaux. Depuis, ils ne se quittent plus. Actuellement à Marrakech pour un séjour romantique, les deux amoureux affichent leur amour sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont chacun posté la même photo sur Instagram. En légende, Dylan a écrit le message suivant : "On tenait tout particulièrement du fond du coeur à vous remercier pour vos nombreux messages et commentaires #love". De son côté, Fidji Ruiz lui a déclaré sa flamme. "Besoin de te retrouver toi + moi loin de tout ! Tellement différent et si évident à la fois", a-t-elle écrit.

Les Princes de l'amour 6 : Dylan et Fidji se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage