#Love

Beverly (Les Anges 11) : la touchante déclaration de Vivian sur Instagram (Photo)

Il y a quelques jours, Beverly a posé ses valises à Marrakech pour démarrer le tournage des "Anges de la télé-réalité 11". Une aventure qu'elle a démarrée seule, sans son petit ami Vivian. Sur Instagram, ce dernier a posté une photo sur laquelle il s'affiche complice avec sa chérie. Il n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme et à lui dire à quel point elle lui manquait.

C'est en participant à la huitième saison de "Secret Story" que Vivian a été révélé au public. Il n'avait pas fait l'aventure seul puisqu'il était à l'époque en couple avec Nathalie Andreani. Mais lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 7", leur histoire d'amour avait été considérablement impactée par l'émission, au point que ces derniers décident de se séparer définitivement. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 3" en 2017, Vivian rencontrait Beverly, une candidate au caractère bien trempé. Si ces derniers ont enchaîné les moments complices et les clashs, ils ont fini par se mettre en couple. En juillet dernier, les téléspectateurs les retrouvaient dans l'émission "La Villa, la bataille des couples", compétition à l'issue de laquelle ils ont décroché leur place en finale. Mais ce sont Jesta et Benoît qui ont remporté la compétition.

Une absence pesante pour le candidat

Après ce voyage en République dominicaine pour les besoins du tournage, Vivian et Beverly ont repris leur quotidien de couple. Cette dernière a fini par s'envoler pour Marrakech afin de participer aux "Anges de la télé-réalité 11"elle a rejoint Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens ou encore Hillary. Vivian ne l'a pas suivie. Sur Instagram, il a posté une touchante déclaration d'amour à l'attention de sa petite amie. "Elle et moi (...) on a construit notre équilibre, notre petite famille. Et quand l'un des membres de cette famille s'absente, tout est bousculé et on se rend compte combien il est important... Tu me manques, tu nous manques... Reviens vite, ma queen", a-t-il posté.

La Villa, la bataille des couples : Vivian et Beverly, candidats
Beverly participe au tournage des "Anges de la télé-réalité 11" à Marrakech / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage