#Love

La Bataille des couples - finale : Virginie séparée de Vincent Shogun, les raisons de leur rupture dévoilées

En juillet dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Virginie - petite amie de Vincent Shogun - dans "La Bataille des couples". Si leur relation a bien démarré sur le tournage, les choses se sont envenimées au fil du temps. Après des semaines murée dans le silence, la jeune femme a enfin officialisé leur rupture, dévoilant au passage les raisons de cette séparation.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, huit couples ont accepté de tester leur amour dans ce spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Parmi eux, Jazz et Laurent - les parents de la petite Chelsea - mais aussi Vincent Shogun et Virginie. Si le Ch'ti a été révélé sur W9 dans l'émission "Les Ch'tis à Ibiza", la seconde a participé à la quatrième saison de "La Villa des coeurs brisés". C'est d'ailleurs sur le tournage de cette émission qu'elle a rencontré Vincent, comme elle nous l'avait confiée en interview. La jeune femme nous avait également révélé ce qui lui avait plu chez le jeune homme. "On a appris à se connaître. J'ai aimé son humour. Une complicité est rapidement née", a-t-elle confié.

Une dispute a éclaté avant le tournage

Sur le tournage de "La Villa, la bataille des couples", Vincent et Virginie se sont beaucoup clashés. Même lors de la finale, à la fin d'une épreuve. En exclusivité pour Sam Zirah dans son émission "En toute intimité", la jeune femme a révélé pourquoi leur relation s'était terminée. "Avant le tournage (...) on s'était disputé parce qu'il m'avait sorti un très gros mensonge (...) Il m'a menti sur le décès de l'un de ses amis qui n'était pas du tout décédé (...) J'avais déjà de grosses rancoeurs (...) J'ai tout gardé pour moi sur le tournage", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Après 'La Villa', c'était super. Il n'y avait aucune prise de tête, aucune histoire (...) On s'est mis ensemble, on a passé de bons moments. Mais au lieu de se découvrir dans la vie de tous les jours, on s'est découvert sur le tournage. Ça ne nous a pas mis en valeur du tout".

La Villa, la bataille des couples : Virginie révèle enfin si elle est toujours en couple avec Vincent Shogun
La Bataille des couples : Virginie et Vincent Shogun, candidats / ©@Instagramvirginielbdc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage