#Love

La bataille des couples : Virginie en couple avec Vincent pour le buzz ? Vivian se lâche sur Snapchat

Depuis plusieurs semaines, c'est la guerre entre Virginie et Vivian. Si ces deux-là ont partagé la même aventure dans "La bataille des couples", ils n'arrêtent pas de se clasher par réseaux sociaux interposés. Après avoir laissé entendre que la jeune femme allait trahir Jesta et Benoît dans les prochains épisodes, le chéri de Beverly a fait des révélations sur son couple avec Vincent Shogun.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Quelques jours avant la diffusion des épisodes sur les écrans, Non Stop Reality avait eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Virginie, l'une des candidates au casting. C'est dans une précédente aventure (La Villa des coeurs brisés 4, ndlr) que la jeune femme a débuté une histoire d'amour avec Vincent Shogun, l'un des Ch'tis révélés sur W9 en 2012. En exclusivité, la jolie blonde avait accepté de nous parler de leur rencontre en République dominicaine. "On a appris à se connaître. J'ai aimé son humour. Une complicité est rapidement née", confiait-elle. De retour dans "La Bataille des couples", leur amour a été mis à rude épreuve au début de la compétition à cause de la présence d'Hillary, le grand amour de Vincent Shogun.

En couple avec Vincent Shogun pour la notoriété ?

Pendant la diffusion de "La Bataille des couples" sur TFX, de nombreux internautes se sont demandé si Virginie et Vincent Shogun étaient toujours en couple. Si ces derniers ont toujours veillé à ne rien dévoiler sur les réseaux sociaux, Vivian n'a pas hésité à livrer sa vérité sur le sujet. En guerre depuis plusieurs semaines avec la jeune femme, il a révélé que son couple avec Vincent Shogun n'était pas sincère. "Tu t'es mise en couple avec Vincent que pour la TV. Et d'ailleurs, on le verra bien. Désolé pour Vincent - même si je l'apprécie beaucoup - tu as trouvé un pigeon qui a fait en sorte que tu fasses de la télévision, donc félicitations, tu as réussi", a-t-il lâché sur Snapchat. Pour le moment, Virginie n'a pas répliqué.

La Villa, la bataille des couples : Virginie et Vincent Shogun, candidats
La Villa, la bataille des couples : Vincent et Virginie, candidats / ©@Instagramlavilla_tfx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage