#Love

Aymeric Bonnery en couple : il dévoile une photo de sa nouvelle chérie sur Instagram

En 2014, Aymeric Bonnery faisait la connaissance de Leila Ben Khalifa avec laquelle il a été en couple pendant un an. Mais en 2016, leur relation a pris fin. Depuis, l'ex-remplaçant d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" est plutôt resté discret sur sa vie privée, du moins jusqu'à cette semaine. En effet, il a dévoilé ce jeudi sur Instagram une photo de sa nouvelle chérie.

C'est en participant en 2014 à la huitième saison de "Secret Story" sur TF1 qu'Aymeric Bonnery a été révélé au public. Dans la maison des secrets, le jeune homme s'était rapproché de Leila Ben Khalifa, une candidate assez isolée de ses camarades. En voulant la défendre face aux agissements de l'une des candidates, ce dernier avait été exclu définitivement du jeu. Puis il avait retrouvé la jeune femme à l'extérieur du jeu. Pendant un an, les amoureux ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux, mais aussi leurs projets. Ainsi, Aymeric Bonnery n'avait pas hésité à poser ses valises au Liban pour suivre le parcours de sa chérie dans "Danse avec les stars". Mais en 2016, leurs fans apprenaient leur rupture. Dans un message diffusé dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Leila Ben Khalifa révélait avoir coupé les ponts avec son ex. "C'est bien comme ça. C'était assez mouvementé et ça s'est un peu mal fini, donc prendre des distances est la manière la plus correcte de se respecter", confiait-elle.

Une ressemble avec Leila Ben Khalifa ?

Depuis cette séparation, Aymeric Bonnery a mis un point d'honneur à protéger sa vie privée. Avec la déprogrammation du "Mad Mag" en janvier dernier, l'ex-candidat de "Secret Story 8" a déserté les plateaux de télévision pour se consacrer à ses activités à la radio. Actuellement en vacances en Grèce sur l'île de Santorin, le jeune homme a posté sur Instagram une photo de sa nouvelle chérie dont il a pris soin de ne pas dévoiler le visage. En légende, il a posté le message suivant : "La meilleure vue de #santorini #MyBabyLove". Des internautes lui ont trouvé une similitude avec son ex, Leila Ben Khalifa. "Elle ressemble à Leila", a posté l'un d'entre eux. "On dirait vraiment Leila. Si ce n'est pas elle, c'est son clone", a posté un autre.

Nouvelle arrivée sur NRJ
Aymeric Bonnery a dévoilé sur Instagram une photo de sa nouvelle chérie / ©Instagram Aymeric Bonnery
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage