#Love

Aurélie Dotremont de nouveau en couple, elle s'affiche avec son chéri sur Snapchat

Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle participera à la onzième saison des "Anges de la télé-réalité", Aurélie Dotremont s'est affichée en couple sur Snapchat cette semaine. En effet, l'ex-petite amie de Julien Bert a partagé sa soirée avec sa moitié, sans pour autant dévoiler le visage de l'heureux élu. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fin 2017, les téléspectateurs retrouvaient Aurélie Dotremont au casting des "Princes de l'amour 5". Célibataire, elle avait tenté de trouver l'homme de sa vie dans un cadre de rêve, à savoir une villa située en Corse. Comme elle, Hillary, Mélanie Dedigama, Virgil, Benjamin Samat et Marvin Tilliere s'étaient lancés dans l'aventure. Pendant le tournage de l'émission, Aurélie Dotremont avait flashé sur Selim. Mais elle n'était pas repartie avec lui, choisissant plutôt Karim. Mais leur relation n'avait pas duré une fois les caméras de W9 coupées. "On n'a pas le même train de vie. Elle sort tous les soirs. Elle rentre à huit heures, moi je me lève à huit heures (...) Elle parle constamment de ses ex. Elle envoie des coeurs à tout le monde. C'est gênant pour moi (...) Au final, on a vu que cela n'allait pas matcher", confiait le prétendant dans une interview accordée à Sam Zirah.

Une nouvelle vie à deux

Depuis, la vie amoureuse d'Aurélie Dotremont n'a pas fait les grands titres de la presse people. Néanmoins, sa transformation physique a fait parler sur les réseaux sociaux. La jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine. Une opération qui a eu lieu en Tunisie. Alors que son nom circule au casting des "Anges de la télé-réalité 11" dont le tournage aura lieu dans les prochains mois, Aurélie Dotremont a révélé sur Snapchat qu'elle n'était plus un coeur à prendre. En effet, elle a posté des vidéos de sa soirée avec son compagnon, le prenant tendrement par la main. Mais pas question pour elle de dévoiler son visage, elle a pris soin de ne rien dire sur son identité (voir vidéo postée ci-dessous).

Aurélie Dotremont de nouveau en couple, elle s'affiche avec son chéri sur Snapchat
Aurélie Dotremont n'est plus un coeur à prendre ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage