#Love

Les Anges 11 : Marvin et Astrid Nelsia officiellement en couple ? Une photo sème le doute

La semaine dernière, des rumeurs avaient laissé entendre que Marvin Tillière s'était rapproché d'Astrid Nelsia. Avant de poser ses valises à Marrakech pour démarrer le tournage de l'émission, cette dernière s'était séparée du rappeur Sisika. Ce dimanche, l'ex-candidat de "Secret Story 10" a posté une photo sur laquelle il pose avec la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, "La Grosse Équipe" démarrait le tournage des "Anges de la télé-réalité 11". Pour cette nouvelle saison, les candidat(e)s ont posé leurs valises à Marrakech. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, Oussama (Pékin Express 2018) ou encore Pascal, finaliste de "Koh-Lanta : le Combat des héros". Depuis le début du tournage, les premières indiscrétions sur le déroulement de l'émission ont filtré sur la Toile. Ainsi, Aurélie Dotremont serait en couple, tout comme Vanessa Lawrens. Par ailleurs, un célèbre joueur de football a rendu visite aux candidat(e)s pour disputer avec eux un match.

Complices à Marrakech

Une autre rumeur a fait son apparition la semaine dernière. Elle concerne Marvin Tillière - révélé en 2016 dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story" - et Astrid Nelsia, ex-candidate des "Princes de l'amour 4". Selon le compte Instagram sourcetvof, l'ex de Maeva aurait craqué pour la jeune femme. Si aucun des deux n'a confirmé ou démenti la rumeur, le jeune homme a posté ce dimanche 2 décembre 2018 sur sa page Instagram une photo sur laquelle il prend la pose avec Astrid Nelsia. S'agit-il d'une officialisation de leur supposée histoire d'amour ? Il faudra attendre la diffusion de la saison sur NRJ12 en 2019 pour en savoir plus sur ce rapprochement.

Astrid Nelsia (Les Anges 10) femme battue ? Elle réplique sur Snapchat
Les Anges 11 : Astrid Nelsia proche de Marvin sur le tournage / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage