#Love

Les Anges 10 : Maddy et Vincent Queijo en couple, ils affichent leur amour sur Instagram (Photos)

Vendredi dernier, dans l'épisode 17 des "Anges de la télé-réalité 10" diffusé sur NRJ12, Vincent Queijo et Maddy ont enfin officialisé leur rapprochement par un baiser échangé à Los Cabos, au Mexique. Depuis, les deux candidats filent le parfait amour. Et ce week-end, ils ont profité des rues de Paris pour prendre la pose ensemble. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 10". Une dixième édition anniversaire à laquelle ont accepté de participer des candidats tels que Thomas des Marseillais, Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Vincent Queijo. Célibataire, ce dernier avait auparavant participé à "Friends Trip 4", un tournage pendant lequel il était en compétition dans l'équipe bleue avec Sarah Martins et Astrid Nelsia. Pendant plus d'un an, il a vécu une histoire d'amour avec Sarah Lopez, révélée en 2016 dans la dixième saison de "Secret Story". Sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", il a retrouvé Maddy avec laquelle il s'entend bien. Et au fil de leur aventure, ces derniers ont fini par se rapprocher, au point de concrétiser les choses lors d'un séjour au Mexique.

"Juste toi et moi"

En effet, Maddy et Vincent Queijo ont échangé leur premier baiser lors d'une virée à la plage à Los Cabos. En attendant de voir la suite de leur rapprochement dans les prochains épisodes des "Anges de la télé-réalité 10", les deux amoureux ont révélé que leur histoire d'amour était toujours d'actualité quelques semaines après la fin du tournage de l'émission. Et ce week-end, ils ont chacun posté sur Instagram une photo de leur promenade dans les rues de Paris. "Ce qui devait arriver, arriva...", a posté Vincent Queijo en légende du cliché. "Just you and me #picsoftheday #couplegoals #paris #love #lifestyle #VM", a de son côté écrit Maddy.

Les Anges 10 : Maddy au micro de Non Stop Reality
Les Anges 10 : Maddy en couple avec Vincent Queijo, c'est l'amour fou ! / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager