#Love

Anaïs Camizuli complice avec son mari Soultoine sur Instagram (Photo)

En juillet dernier - un peu plus d'un an après son mariage avec Soultoine - Anaïs Camizuli annonçait son divorce sur Instagram. Mais le mois suivant, elle officialisait leur réconciliation, s'attirant les critiques de ses haters. Plus amoureuse que jamais de son mari, la gagnante de "Secret Story 7" a posté en début de semaine une photo sur laquelle elle s'affiche complice avec sa moitié.

C'est en participant en 2013 à la septième saison de "Secret Story" que la jolie Anaïs Camizuli a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle s'était mise en couple avec Julien Guirado. Mais le fort caractère de la Marseillaise avait fini par agacer le jeune homme, signant la fin de leur courte relation. Finaliste du jeu, Anaïs avait remporté cette édition sur TF1. De retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 6" en Australie, elle s'était violemment clashée avec son meilleur ami Eddy et Amélie Neten pendant le tournage. Après une deuxième participation à l'émission phare de NRJ12, la Marseillaise a aussi fait une apparition dans "Les Vacances des Anges", "La Villa des coeurs brisés 2" et "Les Anges de la télé-réalité 10". Côté coeur, Anaïs Camizuli a toujours veillé à garder un jardin secret, ne révélant jamais rien sur sa vie privée dans les médias.

Amoureuse et heureuse sur Instagram

En mai 2017 - à la surprise générale - Anaïs Camizuli annonçait qu'elle s'était mariée avec un dénommé Soultoine, jeune homme inconnu dans le monde de la télé-réalité. Si elle a partagé des photos de leur amour sur les réseaux sociaux, la Marseillaise a toujours veillé à ne jamais dévoiler le visage de son mari. Mais un peu plus d'un an après cette union, elle annonçait leur divorce sur Instagram. Finalement, quelques semaines plus tard, elle annonçait s'être remise avec sa moitié. Depuis, les mariés semblent filer le parfait amour. En début de semaine, la Marseillaise a posté une photo sur laquelle elle s'affiche complice avec son mari. En légende, elle a posté le message suivant : "Cette photo est ratée, mais je l'aime quand même #Mylife".

Anaïs Camizuli est revenue sur les raisons de son divorce sur Snapchat
Anaïs Camizuli s'est mariée en mai 2017 / ©@Instagramanaiscss7officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage