#Love

10 couples parfaits : la fessée d'Illan à Marion en pleine épreuve (Vidéo)

Ce lundi 31 juillet 2017, dans l'épisode 21 de "10 couples parfaits" diffusé sur NT1, Felipe et Estelle ont tenté de trouver un terrain d'entente après les révélations-chocs de Fabien. Puis, dans la journée, Elsa Fayer a dévoilé un nouveau challenge au cours duquel Illan et Marion se sont considérablement rapprochés physiquement. Non Stop Reality vous en dit plus.

La semaine dernière a été très mouvementée pour les candidat(e)s de "10 couples parfaits". En effet, Pariss a fait une énorme révélation sur son passé avec Mickaël. La jeune femme a confié qu'elle connaissait le jeune homme bien avant leur participation à l'émission, et qu'il était même son ex. À la suite de cette révélation, la production a décidé de les exclure définitivement du jeu. Quant à Estelle, la jeune femme a dû gérer les propos tenus par Fabien la concernant. Ce dernier a rapporté à son petit ami Felipe qu'elle s'était "vachement" rapprochée de lui. Et de poursuivre : "Il n'y a pas eu de bisous, mais des mains baladeuses". Un énorme clash a ensuite éclaté dans la villa, et Estelle a reproché à Felipe de ne pas l'avoir défendue.

Rapprochement entre Illan et Marion

Depuis quelques jours, Illan s'est rapproché de Marion, sous le regard noir d'Iris. Alors que deux couples parfaits ont été identifiés parmi les dix que les candidat(e)s doivent trouver, Elsa Fayer a présenté ce lundi le nouveau challenge de la semaine : "Résiste même si ça glisse". Mêlant à la fois endurance et résistance, ce défi permettra à trois couples de remporter un "super date". Ils ont ainsi dû se suspendre par deux à une barre de fer et tenir un maximum de temps. Illan s'est retrouvé avec Marion et le Don Juan de l'aventure a eu les mains baladeuses pendant l'épreuve. "Je lui mets deux petites fessées. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi", a-t-il confié. Le coquin.

10 couples parfaits : Illan donne une petite fessée à Marion sur une épreuve (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage