#News

Loana séparée de Phil, elle s'exprime sur Facebook

L’année 2017 semble être celle de Loana. Entre son retour à la télévision, ses projets, sa perte de poids et son couple avec Phil Storm, tout semblait se passer à merveille. Malheureusement, l’ex-Lofteuse a de nouveau le cœur brisé. Non Stop Reality vous explique tout.

Après des années de silence, Loana a fait un retour en force en faisant un petit passage dans les Anges 9 : back to paradise mais également en lançant ses propres interviews avec Non Stop People. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la candidate emblématique a non seulement fondu comme neige au soleil mais elle a également retrouvé l’amour avec Phil Storm. Vivant le parfait amour depuis leur rencontre à un événement caritatif en mars dernier, les deux tourtereaux partageaient régulièrement leurs instants de bonheur et des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Totalement comblée, Loana s’imaginait déjà avoir des enfants et se marier avec son chéri.

Loana annonce sa rupture

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, Loana a une nouvelle fois eu le cœur brisé comme elle l’a annoncé sur Facebook : elle est de nouveau célibataire. Et c’est avec un message touchant qu’elle a partagé la nouvelle avec les internautes. Elle a alors écrit : "Tu me manques. De nous, je n'ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre. J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule (…)  Je n'ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes… Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'emmène à tirer un trait sur tout ça. J'ai eu tort en disant que je n'avais pas besoin de toi pour exister, j'ai besoin de toi pour beaucoup plus… Pour tellement de choses… Ça n’est pas une décla­ration d'amour, juste les mots d'une personne qui veut te dire merci, d'avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables. J'ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit… Pas dans le ciel, sur l'écran de mon portable.. Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue.. Ça va être difficile…".

Bon courage à Loana dans cette dure épreuve. En tout cas, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui lui ont dédié de gentils et nombreux messages.

Loana : selon elle, la télé-réalité d’aujourd’hui
Loana séparée et en manque de Phil, elle lui adresse un dernier message / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage