#News

Les Interviews de Loana : Ayem toujours aux commandes du Mad Mag à la rentrée ? Elle répond (Exclu vidéo)

Le 7 juin dernier, Loana a reçu dans son émission "Les Interviews de Loana" l'une de ses plus proches amies : Ayem Nour. Venue spécialement dans les locaux de Non Stop People pour cet entretien, la jeune femme s'est confiée à cœur ouvert sur sa carrière, notamment sur son avenir dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Sera-t-elle toujours aux commandes du programme à la rentrée ? Confidences exclusives.

Depuis le mois d'avril, Loana reçoit sur le plateau de son émission "Les Interviews de Loana" des personnalités de télé-réalité, mais aussi de la chanson. Ainsi, il y a quelques semaines, l'ex-candidate de "Loft Story" s'est entretenue avec Sacha Ryan, révélé en 2005 dans "La Nouvelle Star". Ce mois-ci, Non Stop People a eu le privilège d'accueillir dans ses locaux la jolie Ayem Nour. Lundi dernier, nous vous dévoilions un extrait inédit de son interview avec Loana dans laquelle l'animatrice du "Mad Mag" revenait sur les critiques sur son poids à la suite de sa grossesse en 2016. "J'ai subi beaucoup d'insultes, de méchancetés et ça n'a pas été évident. Mon fils a un an et je n'ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis constamment des jugements par rapport à ça", expliquait-elle. Et de poursuivre : "C'est les kilos du bonheur et ils resteront là tant qu'ils sont là et ils partiront le jour où ils en auront marre d'être là".

"J'ai du mal à quitter NRJ12"

Ce mercredi 14 juin 2017, Non Stop People vous dévoile en exclusivité l'intégralité de l'interview d'Ayem Nour menée par Loana. Si la jeune femme a confié que sa grossesse était désirée, elle a accepté d'évoquer son avenir au sein du "Mad Mag", émission qu'elle anime aux côtés d'Aymeric Bonnery, Benoit Dubois ou encore Emilie Picch. Sera-t-elle de retour sur le plateau de l'émission à la rentrée prochaine ? "Pour l'instant, je me concentre sur la fin de saison (...) On en discute avec la direction. J'ai du mal à quitter NRJ12, à couper le cordon. C'est eux qui m'ont lancé. Donc même si j'arrêtais, je ne me verrais pas sur une autre chaîne", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'adore l'animation, ça me plaît (...) Je n'ai pas l'impression d'être au travail (...) Avec l'équipe, ça se passe très bien".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Interviews de Loana : Ayem invitée
Sondage