#News

Les Interviews de Loana : Ayem maman, elle revient sur les critiques sur son poids (Exclu vidéo)

Après avoir reçu Vincent McDoom, Sacha Ryan ou encore Alban Bartoli des "Anges 9", Loana a invité Ayem Nour sur le plateau de son émission "Les Interviews de Loana". Dans ce premier extrait exclusif que Non Stop People vous dévoile en exclusivité, l'animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a accepté de revenir sur sa grossesse et sur les critiques dont elle a fait l'objet à la suite de sa prise de poids.

En avril dernier, Non Stop People annonçait en exclusivité sa collaboration avec Loana, première gagnante d'une télé-réalité en France. En plus de raconter son quotidien dans "Le Journal Intime de Loana", cette dernière reçoit plusieurs invité(e)s sur le plateau de son émission baptisée "Les Interviews de Loana". Depuis son arrivée chez Non Stop People, la petite amie de Phil Storm s'est déjà entretenue avec Anthony Alcaraz des "Anges de la télé-réalité 9", Martial Bétirac, Vincent McDoom ou plus récemment Sacha Ryan, révélé en 2005 dans "La Nouvelle Star". Pour ce tout nouveau numéro, Ayem Nour a accepté de répondre à toutes les questions de son amie Loana dans un entretien dont nous vous dévoilons un premier extrait exclusif.

"J'ai subi beaucoup d'insultes..."

Le jour de sa venue dans les locaux de Non Stop People, Ayem Nour fêtait le tout premier anniversaire de son fils Ayvin, né le 7 juin 2016. L'occasion pour Loana de demander à l'animatrice du "Mad Mag" si sa grossesse était désirée. "Oui, elle a été voulue", lui a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "C'est un enfant de l'amour mon fils. Il a été désiré très profondément des deux côtés (...) Ca a été un an de bonheur et de joie avec toutes les difficultés qu'il peut y avoir quand on est maman".

Elle s'est ensuite confiée sur ses complexes physiques. Une lutte qui n'a pas toujours été simple. "La grossesse a été quelque chose d'assez difficile pour moi physiquement. Je fais un métier d'image, j'ai pris du poids. J'ai subi beaucoup d'insultes, de méchancetés et ça n'a pas été évident. Mon fils a un an et je n'ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constamment des jugements par rapport à ça". Et de conclure : "Je travaille beaucoup, j'ai un petit garçon. J'ai plein de responsabilités et oui, je n'ai pas perdu mes kilos tout de suite. C'est les kilos du bonheur et ils resteront là tant qu'ils sont là et ils partiront le jour où ils en auront marre d'être là. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c'est vrai que les gens sont très durs avec ça".

Rendez-vous ce mercredi 14 juin 2017 sur non-stop-people.com pour retrouver en intégralité l’entretien d'Ayem Nour dans "Les interviews de Loana".

Les Interviews de Loana : Ayem Nour invitée chez Non Stop People
Sondage