#Loana

Les Interviews de Loana : Alban Bartoli de retour dans une télé-réalité ? Il répond ! (EXCLU VIDEO)

Cette semaine, c’est Alban Bartoli qui s’est prêté au jeu des questions-réponses avec Loana. Dans "Les Interviews de Loana", le chanteur est revenu sur son passage dans les Anges 9 mais également sur son avenir dans la musique et son coming out. Voici un nouveau numéro des "Interviews de Loana".

Chaque semaine, Loana reçoit dans son émission un invité exceptionnel issu de la télé-réalité. Après avoir reçu Vincent McDoom, qui a notamment dévoilé son salaire dans La Ferme Célébrité, c’est au tour d’Alban Bartoli. L’ancien candidat de The Voice s’est révélé dans les Anges de la télé-réalité 5. Il avait notamment participé à l’aventure avec la fameuse Nabilla qui a explosé cette année-là, Thomas Vergara ou encore Amélie et Fred. Cette fois-ci, le chanteur était de retour dans les Anges de la télé-réalité 9 pour une semaine spéciale. Il a fait le voyage jusqu’à Miami avec Barbara Lune pour aider les candidats de cette neuvième saison à écrire un hymne. Cette chanson avait pour but de retracer l’aventure des Anges.

"Je ne referai pas de télé-réalité"

Dans Les Interviews de Loana, Alban Bartoli est revenu sur son aventure. Il explique notamment que le projet lui a plu, car il était musical. D’ailleurs, le chanteur ne se voit pas refaire entièrement une télé-réalité. Le jeune homme confie avoir trouvé son équilibre et son équipe, il semble plus épanoui que jamais dans la musique. La seule éventualité qui pourrait le faire changer d’avis serait qu’il ait pour projet professionnel d’enregistrer un album complet. Affaire à suivre !

Loana en a profité pour le questionner sur son coming out. "Tous mes amis, ma famille le savaient. J’étais pendant plus de huit ans avec quelqu’un qui ne voulait pas du tout être mis dans la lumière, et ça, je l’ai complètement respecté. (…) J’en avais marre de répondre aux interviews toujours à côté, moi j’étais toujours obligé de faire une petite pirouette de parler d’autre chose, parce que je ne voulais pas mentir. Du coup ça me libère de quelque chose".

Retrouvez chaque semaine "Les Interviews de Loana" sur non-stop-people.com !

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Le Journal Intime de Loana : Alban Bartoli de retour dans une télé-réalité ? Il répond ! (EXCLU VIDEO)
Sondage