#News

Loana : voici pourquoi elle a accepté de participer aux Anges 9

La star de "Loft Story" fera son grand retour à la télévision en rendant visite aux habitants de la villa des "Anges 9". En attendant de découvrir son come-back dans l’aventure le 24 mars prochain, elle a révélé à nos confrères de Voici.fr pourquoi elle avait accepté de participer à l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

16 ans après ses débuts dans le monde de la télé-réalité dans "Loft Story", Loana sera de retour dans "Les Anges 9" pour booster Milla, Sarah, Anthony, Mélanie et tous les autres dans leurs projets professionnels. Il n’a d’ailleurs pas fallu très longtemps à la star pour accepter la proposition d’NRJ12. "Je n’ai pas hésité une seule seconde quand on m’a proposé de repartir faire les Anges. J’ai dit tout de suite ‘oui’, la semaine d’après je prenais l’avion", déclare-t-elle dans une interview accordée au site du magazine Voici. Face aux critiques et à ceux – comme Benjamin Castaldi – qui pense que son retour dans Les Anges est une erreur, elle a un message à lui adresser. "Je fais ce que je veux quand je veux donc je n’en ai rien à faire de l’avis des autres. Si j’ai envie de faire les Anges, je fais ma valise. (…) J’ai cet avantage c’est d’avoir mis de l’argent de côté donc je suis autonome financièrement, je vis confortablement donc quand je fais une émission, je le fais parce que j’en ai envie et pas parce qu’il me manque de l’argent ou que je suis en manque de notoriété.", lâche-t-elle avant d’expliquer la nouvelle image d’elle qu’elle veut donner aux téléspectateurs.

"Je me bats pour rester en vie"

"Ils voient une femme faible, fragile et peut-être un peu trop influençable mais je suis redevenue la femme forte, ambitieuse, qui a des envies des projets et qui se bat pour rester en vie", affirme Loana. À presque 40 ans, celle qui avait déjà participé à la saison 2 des "Anges de la télé-réalité" qui se déroulait déjà à Miami reviendra donc dans le programme mais cette fois-ci non pas pour perdre du poids mais pour soutenir les candidats. Son séjour a duré cinq jours et a été riche en émotions, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs. "C’était trop court, même si je craignais que ce soit long en cas de mésentente avec les habitants. Finalement, ça s’est super bien passé. J’ai fait énormément de belles rencontres. J’ai pleuré comme une madeleine le jour de mon départ", a-t-elle déclaré. Côté actu, Loana prépare actuellement son deuxième livre à paraître fin 2017 ou début 2018 et devrait prochainement être aux manettes d’une mystérieuse émission sur NRJ12.

Loana : elle est toujours sans nouvelles de sa fille Mindy
Loana déplore que la télé-réalité "aille trop loin" / ©(c) Maxppp
Sondage