#News

Loana (La Villa 4) sexy sur Instagram : elle dévoile un décolleté plongeant

Il y a quelques mois, Loana faisait son retour en télé-réalité avec sa participation au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". En attendant de savoir à quel moment cette édition inédite sera diffusée sur TFX, la gagnante de "Loft Story" donne de temps en temps de ses nouvelles sur les réseaux. Et ce jeudi, elle a posté une photo très sexy qui a fait réagir ses abonnés.

En février dernier, Loana faisait un retour fracassant dans les médias. En effet, la gagnante de "Loft Story" était en Une du magazine "ELLE" pour son édition du 2 mars. De plus, elle s'était confiée à coeur ouvert sur "sa renaissance après sa descente aux enfers". Quelques jours plus tard, Loana multipliait les apparitions sur les plateaux de télévision pour présenter son tout nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Dans un extrait inédit qui avait été dévoilé par nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme raconte son addiction à la cocaïne. Après cette tournée promotionnelle, Loana prenait l'avion pour la République dominicaine afin de participer au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Une aventure qu'elle a partagée avec des candidats bien connus en télé-réalité, notamment Julien Guirado ou encore Mélanie Dedigama.

Loana enflamme la Toile !

Mais en juillet dernier - quelques mois après la fin du tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" - une candidate faisait des révélations étonnantes sur l'aventure de Loana. Cette dernière aurait été la cible d'attaques de la part de certains candidats. Un clash aurait même éclaté avec Cloé, ex-candidate des "Marseillais Australia" (W9). Si Loana n'a jamais donné sa version des faits, elle a continué d'alimenter sa page Instagram. Et ce jeudi, elle a posté une photo très sexy sur laquelle elle dévoile son généreux décolleté. En légende, elle a posté le message suivant : "Douce nuit à tous !!! Gros bisous remplis d'amour. À très bientôt, vous me manquez".

La Villa 4 : Loana fait partie du casting de l'émission
Loana (La Villa 4) sexy sur Instagram : elle dévoile un décolleté plongeant / ©@Instagramloana_karesdanje
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage