#News

Loana (La Villa 4) métamorphosée, elle annonce une prochaine opération de chirurgie

Alors que Loana a décidé de se reprendre en main il y a de nombreux mois, la candidate de télé-réalité a révélé à ses fans sur Instagram son intention de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est une toute nouvelle Loana que les téléspectateurs vont découvrir dans la saison 4 de la Villa des cœurs brisés. Mais alors qu’elle souhaitait retrouver l’amour grâce à Lucie la love-coach, Loana a dû faire face aux attaques des autres candidats. Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs, Loana s’était confiée à ce sujet : "Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m'ont manqué de respect verbalement et m'ont fait me demander si je ne devais pas quitter l'aventure... J'ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça. Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m'ont fait vraiment beaucoup de mal... Jusqu'à prendre des calmants, oui, parfois... Ça a été dur et super à faire en même temps".

Une nouvelle dentition pour Loana

Plusieurs mois après ce tournage éprouvant pour Loana, la candidate de télé-réalité poursuit sa transformation physique. Si elle a déjà perdu beaucoup de poids, Loana a décidé de subir une opération de chirurgie esthétique pour corriger un détail qui la complexe, sa dentition. Sur son compte Instagram, Loana a révélé qu’elle partait pour Dubaï : "Envol vers Dubaï, Émirats arabes unis  pour y rejoindre « mon père Noël », le talentueux Dr Gandjizadeh @drgandji pour retrouver le sourire de mes rêves, là où justement ils deviennent réalités à la clinique Versailles @versaillesdentalclinic... Que du bonheur !!!  Gros bisous à tous". Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir le résultat final.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci à mon merveilleux photographe @guillaumeeymardpour ce joli portrait tout en douceur Gros bisous à tous

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

27 Nov. 2018 à 12 :36 PST
Loana (La Villa 4) métamorphosée, elle annonce une prochaine opération de chirurgie
Loana (La Villa 4) métamorphosée, elle annonce une prochaine opération de chirurgie / ©Instagram Loana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage