#News

Loana (La Villa 4) dévoile son nouveau sourire après sa dernière opération

Le 26 décembre dernier, Loana annonçait qu’elle se rendait à Dubaï pour se faire refaire les dents. Une procédure dont elle a dévoilé le résultat, lundi 31 décembre, sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

La nouvelle année commence en beauté pour Loana. Mercredi 26 décembre dernier, la gagnante de "Loft Story" que l’on retrouvera dans "La Villa des Cœurs Brisés 4" a annoncé qu’elle allait continuer sa transformation physique, déjà bien commencée avec sa perte colossale de poids… en changeant de dentition. "Envol vers Dubaï, Emirats arabes unis pour y rejoindre ‘mon père Noël’, le talentueux Dr. Gandjizadeh pour retrouver le sourire de mes rêves, là où justement ils deviennent réalité à la clinique Versailles", écrivait-elle sur Instagram. Après quelques jours d’attente, Loana a enfin révélé qu’elle était fin prête à croquer la vie à pleines dents.

Loana conquise par le résultat

Lundi 31 décembre, alors que les douze coups de minuit s’apprêtaient à sonner pour la nouvelle année, Loana s’est donc emparée d’Instagram pour afficher son tout nouveau sourire. La quadra a, ainsi, bel et bien retrouvé le sourire comme en témoigne une série de clichés mais aussi une vidéo partagés sur le réseau social. Et c’est même en faisant preuve d’humour que Loana a fait l’annonce : en dévorant une photo de son "ancien moi", en chocolat. Une ancienne Loana qui n’affichait pas la taille amincie de celle qui a pris sa relève, après avoir subi une gastrectomie. L'objectif de ce clin d'œil ? "[Pour] laisser le passé derrière moi, pour un future plein de sourires et de bonheur et d’amour", a écrit la principale intéressée, comblée de bonheur depuis qu’elle a décidé de se reprendre en main. Et puisqu’elle pourra sourire à la vie sans complexe, la vie devrait sourire davantage à Loana en cette année 2019.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

31 Déc. 2018 à 10 :23 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

31 Déc. 2018 à 11 :26 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

31 Déc. 2018 à 11 :56 PST

Laura C-M

Loana (La Villa 4) métamorphosée, elle annonce une prochaine opération de chirurgie
Loana (La Villa 4) dévoile son nouveau sourire après sa dernière opération / ©Instagram Loana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage