#News

Loana très amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette en couverture du magazine Elle

Alors que ses récents déboires amoureux avec son ex Phil Storm ont fait la Une des médias, Loana fait un retour inattendu dans les kiosques cette semaine. En effet, la gagnante de "Loft Story" est en couverture du magazine "ELLE" pour son édition du vendredi 2 mars. Les lecteurs pourront découvrir dans les pages de l'hebdomadaire ses confidences sur "sa renaissance après sa descente aux enfers".

En avril 2017, Loana collaborait avec Non Stop Reality pour une nouvelle émission baptisée "Les Interviews de Loana". L'occasion pour la gagnante de "Loft Story" d'échanger avec des personnalités du PAF sur leur vie intime. Pour la toute première du programme, la jeune femme avait reçu Anthony Alcaraz, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Puis Martial avait lui aussi répondu présent, tout comme Gaëlle des Ch'tis et Ayem Nour, l'animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12. Après cette collaboration, Loana officialisait sa relation avec un dénommé Phil Storm. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré. En effet, en septembre dernier, la jeune femme s'exprimait sur Facebook sur la fin de cette relation. "Tu me manques (...) Je n'ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes… Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'emmène à tirer un trait sur tout ça", confiait-elle dans un long message.

Loana métamorphosée !

Alors qu'en janvier dernier, son ex Phil Storm faisait des révélations fracassantes sur leur ancienne relation, Loana a dévoilé sa nouvelle silhouette amincie sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, les lecteurs du magazine "ELLE" la retrouveront en couverture de l'hebdomadaire. En effet, la Une a été dévoilée sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Loana y apparaît en pleine forme, très amincie. Nos confrères ont eu l'occasion d'échanger avec elle lors d'un entretien exclusif dans lequel elle a évoqué "sa renaissance après sa descente aux enfers". Rendez-vous ce vendredi 2 mars 2018 pour découvrir les confidences de Loana, 17 ans après sa participation à "Loft Story" sur M6.

Loana à l'ouverture du Salon du Chocolat 2006
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage