#News

Loana : son ex Phil Storm fait des révélations fracassantes sur leur ancienne relation

À l'automne dernier, Loana et Phil Storm se séparaient après quelques mois de relation. Ce dimanche, l'ex-petit ami de la gagnante de "Loft Story" a fait des révélations fracassantes sur cette histoire d'amour, expliquant que tout était faux. S'il a également balancé qu'il était homosexuel, Loana n'a pas tardé à répliquer sur sa page Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En septembre dernier, Loana et Phil Storm annonçaient leur séparation. Si la gagnante de "Loft Story" exprimait toute sa peine sur les réseaux sociaux, son ex se livrait dans une interview accordée au magazine Public. Un entretien pendant lequel il avait confié n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec la star de télé-réalité. "Elle était en forte demande d'affection, mais je n'étais absolument pas capable d'envisager une relation charnelle avec elle", confiait-il. Et de poursuivre : "Non, je n'ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n'aime pas du tout ce terme". Des déclarations auxquelles Loana n'avait pas souhaité réagir. Alors que cette dernière a affiché son incroyable perte de poids sur les réseaux sociaux, elle s'est attiré les foudres de son ex-compagnon ce week-end.

"Tu es une menteuse manipulatrice"

Phil Storm a posté sur Instagram un long message dans lequel il a fait des révélations fracassantes sur son ancienne histoire d'amour avec Loana. Il a tout d'abord pointé du doigt ses mensonges, "tes mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser". Puis il a poursuivi sa lettre ouverte en faisant une déclaration choc au sujet de son ex. "En fait Loana, tu es une menteuse manipulatrice (...) Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venue à la maison avec mon mari". Loana n'a pas tardé à réagir aux révélations de son ancien compagnon. "J’en peux plus, vraiment de mon histoire avec Phil Storm qui revient, inlassablement sur les réseaux sociaux. Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années, mais seulement après notre premier baiser" (voir l'intégralité du message ci-dessous).

 

« CE N’EST QUE LA RÉPONSE AUX COMMENTAIRES DE @phil.storm sur ses réseaux sociaux, ce matin »J’en peux plus, vraiment de mon histoire avec Phil Storm qui revient, inlassablement sur les réseaux sociaux même des mois plus tard... - [ ] Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années mais SEULEMENT après notre premier baiser lors de notre première rencontre au mois de mars !!, après nos mois de discussions intimes par textos, jamais il n’y a fait allusion.. Oui, j’ai rencontré son mari (que j’adore) juste après et à qui j’ai demandé si cette situation ne le dérangeait pas.. et sa permission ..!!! Que si cela le gênait « notre couple médiatique » déjà formé (sur une idée farfelue, je l’avoue mais on faisait rien de mal) on arrêtait tout.. On se disait le couple du 21 eme siècle et je ne me suis pas posé les questions sur les répercussions que cela allait avoir... _ _ Je me suis laissé emporté par cette histoire d’amour hors norme avec un homme différent .. Gay et couple, oui je le savais mais ça n’a pas changé mon avis, ni mes sentiments sur lui.. Il était heureux et moi aussi.. - Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple .. Je ne pense pas l’avoir forcé à m’embrasser, m’accompagner dans les plus belles soirées et être à mes côtés.. (En le sachant délibérément : son mari l’attendait à la maison...).. Une bêtise, peut-être.. Une manipulation, sûrement pas (de ma part.. ).. J’aimerai vraiment à l’avenir qu’on laisse cette histoire « belle et ... »et qu’elle le reste.. Qu’on ferme définitivement ce chapitre.. Cela fait des mois déjà.. Je pense que cela aurait dû le rester comme tel.. Ps : À Phil, si tu as encore quelques griefs, rancunes ou autres, on peut en parler directement... et franchement comme des adultes, je pense.. - J’espère que vous comprendrez....

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

28 Janv. 2018 à 9 :03 PST
Loana à
Loana accusée d'être "manipulatrice" par Phil Storm / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage