#News

Loana : selon elle, la télé-réalité d’aujourd’hui "va beaucoup trop loin"

Pour son grand retour dans "Les Anges 9", le 24 mars prochain, Loana s’est confié sur ce qu’elle pense des émissions de télé-réalité d’aujourd’hui. Seize ans après avoir remporté le tout premier programme du genre en France, "Loft Story", elle dénonce les méthodes de certains candidats prêts à tout pour faire le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de rendre visite aux habitants de la villa de Miami, Loana a accordé un entretien à nos confrères de Voici.fr. Si elle a révélé qu’elle avait "tout de suite accepté" de retourner dans l’émission diffusée sur NRJ12, elle n’a pas été tendre avec certains programmes de télé-réalité sans jamais les nommer. "J’ai l’impression qu’n utilise les gens comme des marionnettes ou que les candidats jouent des rôles pour faire le buzz comme on dit et des fois je trouve que ça va trop loin au niveau de la vulgarité, du sexe… (…) Il faudrait mettre des barrières.", a-t-elle déclaré. La maman de 39 ans a également révélé qu’elle avait gardé contact avec certains candidats de "Loft Story" comme le couple formé par Christophe et Julie, qui ne se sont pas quitté depuis leur rencontre devant les caméras. Avec eux, elle se rappelle avec nostalgie des débuts de la télé-réalité.

Afida Turner ? "Elle me fait trop rire !"

Aujourd’hui, Loana déplore qu’il n’y ait plus besoin d’avoir un talent particulier pour percer dans le monde de la télévision. "Maintenant, on apparaît à la télé en petite culotte et on devient star numéro 1 !", lâche-t-elle avant de préciser qu’elle a tout de même de l’admiration pour Nabilla Benattia qu’elle juge "très belle et très intelligente" et Afida Turner dont la personnalité hors du commun la fait beaucoup rire. En attendant de retrouver Loana dans "Les Anges 9", sachez qu’elle prépare actuellement un nouveau livre qu’elle espère publier avant la fin de l’année et qu’elle devrait être aux commandes d’une toute nouvelle émission sur NRJ12 dont elle garde encore le secret.

Loana : selon elle, la télé-réalité d’aujourd’hui
Loana est nostalgique des programmes de télé-réalité de son époque / ©(c) Maxppp
A lire aussi
Sondage