#News

Loana rejoint Non Stop People et vous donne rendez-vous ! (EXCLU VIDEO)

Loana et Non Stop People s’associent pour un nouveau projet exceptionnel. La première gagnante d’une télé-réalité vous propose de découvrir chaque semaine des interviews exclusives ainsi que "Le Journal Intime de Loana". On vous en dit plus sur ces nouveaux événements !

2017 est l’année du grand retour de Loana ! Les projets s’enchaînent pour elle comme notamment son disque sorti le jour de la Saint-Valentin, "Love Me Tender" une reprise d’Elvis Presley. Cette fois-ci, c’est une grande nouvelle pour tous les fans de télé-réalité que nous vous dévoilons ! Loana rejoint Non Stop People. Après avoir reçu Aymeric Bonnery en tant que chroniqueur pendant une semaine dans l’émission "Le JTT", c’est au tour de la première gagnante emblématique d’une télé-réalité d’enfermement de rejoindre l’équipe. Cette fois-ci, c’est un rôle un peu particulier qu’aura la chanteuse de "Comme je t’aime". Chaque semaine, Loana dévoilera les coulisses de sa vie. Entre ses différents déplacements, ses projets, son livre et son quotidien, celle qui a fait son grand retour dans les Anges 9 partagera tout avec vous. Pour cette première vidéo, elle vous donne rendez-vous sur Non Stop People (Canal 46 sur CanalSat) mais également sur le site non-stop-people.com pour découvrir le "Journal Intime de Loana". 

Des interviews exclusives de ses amis de la télé-réalité !

Ce n’est pas tout, en plus de découvrir son quotidien, Loana invitera quatre personnalités de la télé-réalité par mois pour des interviews exclusives. Celle qui est considérée comme la maman ou la grande sœur des candidats de télé-réalité aura le privilège de les écouter se confier à elle. Loana l’explique elle-même, les participants ont une facilité à lui raconter leurs histoires d’amour ou leur coup de blues, notamment grâce à ses expériences. Les paris sont désormais ouverts, qui seront les premiers invités de Loana ?

Rendez-vous chaque semaine pour découvrir "Le Journal Intime de Loana" sur non-stop-people.com

Loana en concert aux Estivales Va-Matin
A lire aussi
Sondage