#News

Loana : le récit choc de son addiction passée à la cocaïne dévoilé dans son nouveau livre

Loana fait un retour en force dans les médias cette semaine. En plus d'être en couverture du magazine "ELLE", la gagnante de "Loft Story" dévoile ce jeudi 1er mars son nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". En exclusivité, le site Télé-Loisirs a révélé un extrait dans lequel la jeune femme livre un récit-choc sur son ancienne addiction passée à la cocaïne.

En avril dernier, Non Stop Reality a eu le privilège de collaborer avec Loana sur un nouveau projet baptisé "Les Interviews de Loana". Pendant plusieurs mois, la gagnante de "Loft Story" a reçu des candidats de télé-réalité et personnalités du PAF dans son émission pour discuter avec eux sur leur intimité, leurs projets et autres sujets. Ainsi, Anthony Alcaraz (Les Anges 9), Martial (ex-animateur du Mad Mag), Mélanie (Les Vacances des Anges 2), Vincent Mc Doom, Alban Bartoli, Sacha Ryan, Ayem Nour, Benjamin Castaldi et Gaëlle des Ch'tis ont répondu présents. Après cette collaboration, Loana a officialisé sa relation avec Phil Storm. Mais en septembre dernier, leur histoire d'amour s'est terminée sur fond de règlement de comptes.

"Dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde..."

Cette semaine, Loana fait la couverture du magazine "ELLE" auquel elle a accordé une interview exclusive. Sur le cliché, la gagnante de "Loft Story" affiche un look chic et une silhouette très amincie. En plus de faire son retour dans les médias, Loana dévoile ce jeudi 1er mars son tout nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Nos confrères du site Télé-Loisirs ont dévoilé un extrait inédit dans lequel la jeune femme raconte son ancienne addiction à la cocaïne. "La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde... J'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, nos nuits n'en finissent pas, nous n'arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique. Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épuiser", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l'appartement. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m'importe : mes doses".

Pour commander le nouveau livre de Loana, cliquez-ici.

Loana raconte son addiction passée à la cocaïne
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte