#News

Loana en hôpital psychiatrique, elle revient sur son cauchemar

Cette semaine est probablement LA semaine du retour médiatique de Loana. Entre sa Une pour le magazine «Elle» et la parution de son nouveau livre baptisé «Si dure est la nuit, si tendre est la vie», la belle blonde fait parler d’elle que ce soit grâce à sa nouvelle silhouette ou à cause de ses confidences touchantes. Non Stop Reality vous donne les détails de l’un des épisodes les plus durs de sa vie.

Loana a été révélée au public lors de sa participation à Loft Story où elle est ressortie grande gagnante en 2001. Après des apparitions dans les Anges de la télé-réalité 2 et 9, la belle blonde s’était retirée des écrans. En avril 2017, Non Stop Reality collaborait avec elle dans le cadre des "Interviews de Loana" où elle a pu échanger avec des candidats de télé-réalité et des personnalités du PAF. Cette semaine, Loana est revenue en force en dévoilant sa silhouette amincie pour la Une du magazine "Elle".

Son séjour en hôpital psychiatrique dévoilé

Dans son deuxième ouvrage autobiographique, Loana s’est confiée sans tabou sur son addiction passée à la cocaine mais également sur son séjour en hôpital psychiatrique à la suite de l’une de ses tentatives de suicide. Un extrait dévoilé par nos confrères de ELLE.  "Prendre le taureau par les cornes, briser la spirale infernale mal-être/tentative de suicide/rebond. Une seule solution : se faire suivre par des spécialistes. J'accepte. Et, pendant quelques mois, je séjourne en hôpital psychiatrique (…) Les infirmières expliquent que les sangles sont là pour mon bien, mais je comprends qu'elles servent surtout à éviter le moindre risque : ont-elles deviné que je cherche déjà un moyen de me foutre à nouveau en l'air ?", a-t-elle écrit. Aujourd’hui, Loana prend une revanche sur la vie, avec un shooting où elle est plus magnifique que jamais, et enfin délestée de ses vieux démons.

Loana raconte son addiction passée à la cocaïne
Loana en hôpital psychiatrique, elle revient sur son cauchemar / ©@Instagramloana_karesdanje
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage