#News

Loana grand-mère : sa fille Mindy lui aurait caché son accouchement !

De retour dans la sphère médiatique, Loana fait les gros titres de la presse people ce vendredi. En effet, le site closermag.fr a révélé l'information selon laquelle la gagnante de "Loft Story" serait grand-mère à la suite de l'accouchement en juin dernier de sa fille biologique, Mindy. Un évènement que cette dernière aurait gardé secret, ne révélant rien à sa mère.

En ce début d'année 2018, Loana a fait un retour en force dans les médias. Quelques mois après sa rupture difficile avec Phil Storm, la gagnante de "Loft Story" s'est dévoilée amincie en couverture du magazine "ELLE". Puis elle a été l'invitée d'Anne-Élisabeth Lemoine dans son émission "C à Vous" pour faire la promotion de son nouveau livre baptisé "Si dure est la nuit, si tendre est la vie". Un ouvrage dans lequel elle raconte le meilleur et le pire de sa vie, notamment ses longues années à combattre une dépression, à se relever de violences conjugales, de toxicomanie et de tentatives de suicide. Pendant son passage dans l'émission de France 5, Loana n'avait pas hésité à donner son avis sur la télé-réalité d'aujourd'hui. "Dans un sens, je trouve que c'est remarquable qu'ils puissent utiliser leur image (...) Mais ce qui fait un peu peur, c'est une surenchère du plus. J'ai l'impression qu'ils pourraient faire tout et n'importe quoi... Il n'y a plus de limites", confiait-elle.

Une naissance survenue huit mois plus tôt

Alors que des rumeurs ont laissé entendre que Loana pourrait faire son retour dans une émission de télé-réalité, le site closermag.fr a dévoilé une information qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux. En effet, selon leurs informations, la gagnante de "Loft Story" serait grand-mère depuis juin 2017 à la suite de l'accouchement de sa fille biologique Mindy. Cette dernière aurait donné naissance à une fille prénommée Maelysse, fruit de son union avec un dénommé Réza, son compagnon. Et toujours selon les informations de nos confrères, "l'ancienne gagnante de Loft Story ne le sait toujours pas". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi à l'information.

Loana : sa fille Mindy parle pour la première fois
Loana serait grand-mère d'une petite fille prénommée Maelysse / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage