#News

Loana – Les Anges 9 : Son salaire à 5 chiffres pour sa participation dévoilé !

Loana fait son retour dans les Anges 9 après plusieurs années d’absence dans la télé-réalité. La jeune femme a accordé un entretien exclusif au Parisien dans lequel elle revient sur son salaire pour sa participation. Elle explique aussi son rôle durant l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Événement ce vendredi 24 mars, Loana fait son grand retour dans un programme de télé-réalité : Les Anges 9. Six ans après avoir participé à la saison 2 où son objectif était de perdre du poids, Loana a décidé de passer quelques jours à Miami avec les candidats de la nouvelle génération. Une chose est sûre, la candidate emblématique de la télé-réalité gardera un souvenir très fort de cette expérience. Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme se confie sur les raisons de sa participation au programme. « Pour apporter mon expérience à des jeunes de 20 ans. Mais j'avais vraiment la trouille. Devant moi, je m'attendais à des chiens fous. La dernière saison des « Anges », c'était un peu trash, vulgaire, avec des clans et beaucoup de méchanceté. Certains candidats de télé-réalité manquent d'honnêteté. C'est devenu un métier. Je redoutais aussi qu'ils soient déçus en me voyant. Mais mes doutes se sont rapidement dissipés. J'étais comme leur seconde maman. »

"Je n'ai pas besoin de la télé-réalité"

Une chose est sûre, Loana aura marqué les esprits des fans de télé-réalité, mais également des candidats présents à Miami pour cette saison 9 des Anges. D’ailleurs, dans les extraits diffusés sur la Toile, Kim, Mélanie ou encore Senna semblent particulièrement touchés de voir la première gagnante historique d’un jeu d’enfermement débarquer dans la maison. Dans cet entretien exclusif accordé à nos confrères du Parisien, elle revient notamment sur son salaire. « J'ai touché moins de 10 000 € pour une semaine de tournage. Je n'ai pris connaissance de mon cachet que deux jours avant de partir. Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de la télé-réalité. Je ne crache pas dans la soupe, mais j'arrive à faire vivre ma mère et moi sans ça. Malgré tous mes déboires, j'ai eu l'intelligence de mettre de l'argent de côté. » Son retour est donc à suivre ce vendredi sur NRJ12 dans le nouvel épisode des Anges 9.

Loana à son entrée dans le Loft
1
Loana à son entrée dans le Loft
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
2
Loana en véritable star à la sortie de l'aventure en 2001
Loana en 2001
3
Loana en 2001
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
4
Loana pour les NRJ Music Awards en 2002
Loana en 2004
5
Loana en 2004
Loana au Festival de Cannes en 2005
6
Loana au Festival de Cannes en 2005
Loana en 2012
7
Loana en 2012
Loana en 2011
8
Loana en 2011
Loana en 2012
9
Loana en 2012
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
10
Loana en 2014, la jeune femme va mieux
Sondage