#News

Loana à la Une du magazine "Elle", Nabilla Benattia donne son avis sur Twitter

Cette semaine est celle du grand retour médiatique de Loana. Entre la sortie de son nouveau livre intitulé «Si dure est la nuit, si tendre est la vie», la gagnante de "Loft Story" fait également la Une du magazine «Elle » où elle apparaît métamorphosée et très amincie. Non Stop Reality vous donne les détails.

Loana et Nabilla Benattia ont un grand point commun : elles sont toutes les deux de grandes personnalités issues de la télé-réalité française. Malgré un acharnement médiatique, elles ont toutes les deux réussi à sortir la tête hors de l’eau et à faire un retour en force. D’ailleurs, l’ex de Jean-Edouard n’a aucun tabou avec ses fans et a accepté de partager son addiction passée à la cocaïne dans son nouveau livre.  "La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde... J'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, nos nuits n'en finissent pas, nous n'arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique. Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épuiser (…)Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l'appartement. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m'importe : mes doses", a-t-elle écrit.

Nabilla complimente Loana

Si la chérie de Thomas Vergara avait refusé qu’on la qualifie "d’héritière" de Loana, les deux jeunes femmes ne sont pas du tout en froid. Bien au contraire puisque Nabilla n’a pas hésité à la complimenter et dire qu’elle la trouvait magnifique lorsqu’un internaute lui a demandé son avis concernant sa Une du magazine "Elle". Voilà qui devrait faire plaisir à la célèbre blonde !

Nabilla fait grimper la température
Loana à la Une du magazine "Elle", Nabilla Benattia donne son avis sur Twitter / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte