#News

LMvsMonde3 : Milla annule sa participation à l'émission et en dévoile les raisons sur Snapchat

Alors que le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" se poursuit à Marbella, Milla Jasmine a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la présentatrice de "SOS Milla" a fait savoir sur Snapchat qu'elle ne se rendra finalement pas sur le lieu de la compétition. Elle a poursuivi ses confidences en révélant les raisons de sa décision. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" ont pris l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Julien Tanti, Julien Bert, Kevin Guedj, Coralie Porrovecchio ou encore Julia Morgante. Alors que David Lantin dévoilait sur Twitter la photo de la toute première épreuve du jeu, des rapprochements ont déjà eu lieu. En effet, Carla Moreau se serait rapprochée de Julien Bert, le Don Juan de la télé-réalité. Quant à Nikola Lozina, il aurait craqué pour Laura de "Secret Story 11". Après avoir mis un vent à Kevin Guedj, cette dernière aurait donc cédé aux avances du Belge. Enfin, des départs ont déjà eu lieu, notamment ceux de Julia Morgante et Coralie Porrovecchio.

L'amour plus fort que tout

Depuis le début du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", les fans de Milla Jasmine attendent de la voir débarquer dans l'aventure. Mais contre toute attente, la jeune femme a fait une annonce sur Snapchat ce mardi 10 juillet 2018. "Je n'irai pas dans le reste du monde cette année", a-t-elle lâché. Elle a ensuite expliqué pourquoi. "J'ai vraiment envie de me consacrer à ma chaîne YouTube, j'ai envie de me concentrer sur 'SOS Milla', sur d'autres projets et sur ma relation amoureuse. Quand je suis partie sur le tournage de 'Moundir et les apprentis aventuriers 3', je l'ai très, très mal vécu, mon chéri aussi. Je viens juste de rentrer et c'est inconcevable pour moi de le laisser une nouvelle fois". Enfin, elle a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir à la télévision. "Je n'arrête pas la TV, j'adore ça. Simplement, je ne ferai pas cette émission", a-t-elle conclu.

Le visage du chérie de Milla Jasmine dévoilé
LMvsMonde3 : / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage
Partager