#News

LMvsMonde3 : Maeva, refaite de A à Z ? Elle brise le silence !

Alors que les fratés sont sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, Maeva Ghennam a déjà fait son come-back en France. Accusée d’être entièrement refaite, la jeune femme est sortie de son silence sur Snapchat. Non Stop Reality vous montre tout.

Révélée lors des aventures des Marseillais Australia, Maeva a vite marqué les esprits des téléspectateurs que ce soit à cause de sa personnalité ou de sa relation avec Nikola Lozina. Alors que certains accusaient le jeune homme de se moquer d’elle, il avait fait une mise au point sur les réseaux sociaux et avait lancé sur Snapchat : "Je viens de vous mettre un article, ça me casse les c*uilles. Je n’ai pas à me justifier. Je ne suis pas en guerre avec Maeva ni quoi que ce soit. Apparemment, je l’ai taclé publiquement. Arrêtez de raconter de la merde parce que j’ai mis une photo soi-disant où je fais une grimace à côté de Paga avec une fille (…) J’ai juste mis ça parce que j’ai trouvé ça drôle de voir une photo de moi comme ça avec Paga. Et la fille à qui on parle c’est Manon et pas Maeva (…) Arrêtez, vous êtes des tocards. Arrêtez de faire des tornades dans des verres d’eau".

Maeva totalement refaite de la tête aux pieds ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, Maeva a fait de la chirurgie. Et alors qu’une vidéo d’elle en train de pleurer après avoir été défigurée par son chien circule sur la Toile, la jeune femme avait déjà fait une mise au point sur ses interventions chirurgicales subies. Critiquée à ce sujet, Maeva a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute en publiant une photo d’elle étant enfant sur Instagram qui confirme qu’elle n’a jamais touché à ses pommettes ni à son nez. Clair, net et précis !

 

 

Pour tous ceux qui disent que j’ai touché à mon visage....

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

1 Juil. 2018 à 9 :05 PDT

 

LMvsMonde3 : Maeva, refaite de A à Z ? Elle brise le silence !
LMvsMonde3 : Maeva, refaite de A à Z ? Elle brise le silence !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager