#News

LMvsMonde3 : Julia annonce son départ de l'émission sur Instagram (Photo)

En juin dernier, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" ont pris l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Un peu plus tard, c'est Julia Morgante qui a débarqué dans la villa pour s'opposer au reste du monde. Oui, mais voilà, la jeune femme a déjà quitté l'émission et c'est sur Instagram qu'elle l'a annoncé.

Après une saison des "Marseillais Australia" mouvementée - plus particulièrement pour Kevin et Carla - les candidats ont récemment repris le chemin des tournages. En effet, Jessica Thivenin, Nikola Lozina ou encore Coralie Porrovecchio ont pris l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Et autant dire que la compétition a démarré sur les chapeaux de roues avec une première épreuve basée aussi bien sur le mental que sur le physique. C'est David Lantin - animateur de l'émission depuis son lancement en 2014 sur W9 - qui a dévoilé sur Twitter la toute première photo du tournage. Avant même de savoir à quelle date le coup d'envoi de la saison sera donné sur la chaîne de la TNT, les premières indiscrétions sur le tournage font déjà la Une des médias. Une bagarre aurait d'ailleurs éclaté entre Jessica Thivenin et Laura.

Les raisons de son retour en France dévoilées ?

Après le départ de Fidji Ruiz, une autre candidate a fait son retour en France. Il s'agit de Julia Morgante, révélée en février dernier dans "Les Marseillais Australia". La jeune femme a annoncé qu'elle avait quitté le tournage sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît en salle d'interview. "Hello mes gâtés. Après quelques semaines d'absence, j'ai le plaisir de vous annoncer mon retour parmi vous", a-t-elle posté. Sur Snapchat, elle a précisé que les raisons de son départ seront dévoilées lors de la diffusion des épisodes. Il va donc falloir s'armer de patience avant de découvrir le motif de son retour à Marseille.

LMvsMonde3 : Julia a annoncé son départ de l'émission sur Instagram
LMvsMonde3 : Julia a annoncé qu'elle avait quitté le tournage de l'émission / ©@Instagramjuliamorgante
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager