#News

LMvsMonde3 : Fidji Ruiz de retour en France, elle s'explique

Fidji Ruiz a fait son grand retour dans Les Marseillais VS le reste du monde 3 après avoir remporté la coupe avec son équipe l’année précédente. Malheureusement, le tournage à Malaga n’a pas été de tout repos pour la jeune femme qui est déjà de retour en France. Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis quelques jours, les candidats des Marseillais VS le reste du monde 3 se sont envolés vers le tournage à Malaga. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est déjà au rendez-vous ! Selon certaines rumeurs, Julien Guirado se serait rapproché de Maeva tandis que Laura et Jessica Thivenin auraient été isolées après une violente altercation. Nikola Lozina se serait même mis des personnes à dos sur les lieux. En ce qui concerne l’équipe du Reste du monde, Fidji Ruiz a fait son grand retour dans le programme. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme. En effet, elle a connu des complications à cause de ses problèmes de santé.

Fidji déjà de retour en France

Mais il semblerait que ses allers et retours entre l’hôpital et le tournage n’aient pas arrangé les choses pour Fidji qui a annoncé son départ sur Snapchat. Elle a alors déclaré : "Je suis trop contente. Je suis de retour en France pour quelques jours (…) Je ne suis pas à Paris, je ne suis pas à Suresnes. Je suis dans le troisième appartement, bref. Ça fait un bien de malade. Ça fait du bien de fou de reprendre un peu sa vie même si ça risque d’être un peu court. Bref, la folie, je suis trop trop bien. Je suis trop contente (…) De base, je suis en France pour faire mes examens".

Reste à savoir si c’est un départ définitif ou si la candidate de La Villa des cœurs brisés 4 va finir par revenir une fois ses problèmes de santé résolus !

Fidji Ruiz a posté une photo très sexy sur Instagram
LMvsMonde3 : Fidji Ruiz de retour en France, elle s'explique / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager