#News

LMvsMonde3 : Coralie Porrovecchio évoque sa difficile intégration après son départ du jeu

Alors que la compétition continue sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" à Marbella, Coralie Porrovecchio a annoncé cette semaine sur Instagram son retour en Belgique. L'ex-candidate de "Secret Story 9" en a profité pour faire quelques confidences sur son aventure, révélant qu'elle avait eu du mal à s'intégrer à sa famille marseillaise au début du jeu.

En juin dernier, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 3" ont pris l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Seul Julien Tanti n'a pas suivi la production et le casting. En effet, ce dernier a voyagé en van avec sa chérie Manon Marsault et leur fils, Tiago. Quant à Jessica Thivenin, la Marseillaise a récemment retrouvé son chéri Thibault Garcia qui n'a pas hésité à la rejoindre sur le tournage. Enfin, des candidats tels que Nikola Lozina ou encore Julien Bert ont accepté de participer à la compétition. Ce dernier aurait d'ailleurs craqué pour Carla Moreau, l'ex de Kevin Guedj. Il se murmure que le meilleur ami de Julien Tanti aurait été évincé du programme pour s'être violemment clashé avec le Don Juan de la télé-réalité. Pour le moment, aucun des deux ne s'est exprimé à ce sujet.

"J'ai kiffé et je ne regrette rien"

Des arrivées et des départs ont eu lieu dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3". Récemment, c'est Julia Morgante qui a quitté la compétition. Cette semaine, une autre candidate a plié bagage. Il s'agit de Coralie Porrovecchio, ex-candidate de "Secret Story 9" en 2015. C'est sur Instagram que la jeune femme a annoncé son retour chez elle avant de faire quelques confidences sur Snapchat. "J'ai eu un petit peu du mal avec les Marseillais, je ne connaissais que Nikola Lozina. Je ne connaissais personne et j'ai eu du mal à m'intégrer au début, ce n'était pas évident, mais au final, ça l'a fait", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Vous verrez bien les raisons de ma sortie. Tout s'est super bien passé, j'ai kiffé et je ne regrette rien". Elle a ensuite tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien sur les réseaux sociaux. "Vous m'avez grave manqué", leur a-t-elle dit.

Coralie Porrovecchio de retour en France
LMvsMonde3 : Coralie Porrovecchio, candidate du reste du monde / ©Instagram Coralie Porrovecchio
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager