#News

LMvsMonde3 : Carla célibataire, elle s'offre une luxueuse villa !

Il y a quelques jours, les candidats rentraient du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. L’occasion pour Carla Moreau de changer de vie et de poser ses affaires dans sa propre maison. Non Stop Reality vous dévoile tout.

En mars dernier, Carla se séparait de Kevin Guedj et retournait vivre chez sa mère le temps de retrouver un autre logement. Juste avant de repartir en tournage, la belle blonde a trouvé la maison de ses rêves. Alors que des rumeurs la disaient de nouveau en couple avec son ex et séparée de Julien Bert, la jeune femme va bel et bien s’installer seule et célibataire comme elle l’a expliqué dans une mise au point sur Snapchat. Elle a alors déclaré : "J'ai pu voir un peu toutes les polémiques à mon sujet... Entre Kévin, entre Julien... Les amis arrêtez de me voir avec des gens. Je suis seule, je suis très bien donc arrêtez de vous imaginer plein d'histoires".

Carla enfin chez elle

Après de longs travaux, Carla a enfin pu poser ses cartons dans sa propre maison et comme en témoigne la réaction de Maeva et les images dévoilées par les deux candidates : elle va vivre dans une véritable villa. Comblée, elle a partagé sa joie avec ses followers : "Je suis à la maison. Je suis trop contente, je suis trop excitée (…) Qu’est-ce que je vais être bien ici, j’adore ça y est c’est mon chez moi d’amour (…) Vous ne savez pas à quel point je suis contente. C’est ma maison à moi. Le premier qui arrive dans cette baraque mais il n’est pas content, il est en colère. Il prend ses affaires et il s’en va et ça, ça n’a pas de prix. Les femmes, soyez indépendantes. N’attendez rien d’un homme (…) Le premier qui vous casse la tête, il prend la porte". Félicitations à elle en tout cas !

Carla Moreau se confie sur sa situation amoureuse
LMvsMonde3 : Carla célibataire, elle s'offre une luxueuse villa ! / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage