#News

LMvsMonde3 : Camille dévoile le visage de son chéri

Révélée dans Les Marseillais Australia, Camille Froment y a eu le coup de foudre pour Benjamin Samat. Séparés depuis plusieurs mois, la belle blonde a retrouvé l’amour. Non Stop Reality vous donne les détails.

Camille Froment est l’une des nouvelles recrues des fratés qui les a rejoint dans Les Marseillais Australia. Très vite, elle s’est rapprochée de Benjamin Samat qui était au cœur d’un triangle amoureux entre elle et Julia Morgante. Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, il a révélé pourquoi il a flanché sur celle qui a été accusée d’abuser du botox : "Julia était un peu intéressée, Camille également. Au tout début, j'étais plus proche de Julia que de Camille. Et puis j'ai senti Camille très jalouse. Elle m'a fait comprendre qu'elle était vraiment attirée par moi (...) Alors que Julia disait que j'étais son pote. J'ai douté (...) Et je me suis dit : 'Autant garder Julia en pote et apprendre à découvrir Camille'. Ça s'est passé comme ça".

Camille de nouveau en couple

Alors que des rumeurs la disaient en couple avec Julien Bert après leur rencontre sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 qu’elle avait décidé de quitter en embarquant son ex dans son abandon. Seulement voilà, il semblerait que la jeune femme a retrouvé chaussure à son pied loin des caméras et du monde de la télé-réalité. C’est du moins ce qu’elle a dévoilé sur Instagram en s’affichant aux côtés d’un mystérieux jeune et beau brun qui semble lui avoir redonné le sourire…D’ailleurs, ses fans semblent ravis de la voir aussi épanouie.

Dans quelques semaines, Camille et ses camarades seront de retour sur les écrans lors de la diffusion des Marseillais VS le reste du monde 3. On a hâte et vous ?

Les Marseillais Australia : Camille sexy sur le tournage (PHOTO)
LMvsMonde3 : Camille dévoile le visage de son chéri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage