#News

LMvsMonde3 : Alix voudrait devenir LA star de télé-réalité

Alix ne vous dit peut-être rien pour le moment mais vous risquez de ne pas l'oublier de sitôt ! Bientôt sur les écrans dans Les Marseillais VS le reste du monde 3, la belle brune risque de vous surprendre. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée dans Zéro Complexe, Alix a semé la zizanie en s'isolant avec Vivian lors de la soirée des garçons loin des filles dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples. Bientôt au casting de plusieurs programmes, la jeune femme a expliqué comment elle est venue à faire de la télé-réalité lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs: "J'ai été contactée par une casteuse qui avait entendu parler de moi. On m'a dit que le casting était complet, mais qu'on me portait de l'intérêt. Finalement, il y a eu une place et j'étais ravie : ça reste l'un des plus gros programmes de télé-réalité de France. Et malgré mes appréhensions, j'ai été parfaitement accueillie. Autant par la production que par les candidats. J'ai rencontré des gens merveilleux. Mais ça reste une compétition avec des éliminations...".

Bientôt une icône ?

Très caractérielle, celle qui va être à l'affiche des Marseillais VS le reste du monde 3 a tout pour marquer les esprits. Elle poursuit: "Ma vie est cool, j'ai plein de projets en télé et je sais que je vais pouvoir participer à des programmes très sympas. J'ai le choix et c'est un luxe. Et via les différentes émissions que j'ai en projet, les gens vont voir différentes facettes de ma vie (...) Si ça continue comme ça, je peux être toute l'année sur vos écrans (...) J'aimerais en tout cas être le prochain visage fort de la télé-réalité en France. Mais je n'accepterais pas tout et n'importe quoi. Je veux faire les bons choix pour moi qui sont en accord avec ce que je suis"...On a hâte de voir ça!

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Alix, candidate
LMvsMonde3 : Alix voudrait devenir LA star de télé-réalité / ©@Instagramalix_dmx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage