#News

LMvsMonde2 : Jessy et Valentin quittent Paris pour l’Afrique

Actuellement sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde 2, Jessy ne souhaite plus repartir en tournage avec les fratés. Cependant, la jeune femme continue de voyager aux côtés de son chéri Valentin Léonard. Non Stop Reality vous dit tout.

Après avoir vécu un tournage riche en émotions à Marbella, Jessy a décidé de tirer un trait sur les Marseillais. Regrettant sa trahison envers Valentin et son comportement, la jeune femme a balancé sur la Production et a admis avoir été manipulée pour sortir avec Anthony Matéo et fréquenter de nouveau son ex Kevin Guedj lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Et il semblerait que le recul ait porté ses fruits puisque Valentin a fini par pardonner à la belle brune.

Jessy et Valentin quittent la France

Depuis que le beau gosse lui a pardonné, tout semble rouler comme sur des roulettes entre les deux tourtereaux. Inséparables, ils ont même emménagé ensemble à Paris. Et si leurs anciens camarades sont actuellement en plein tournage en Australie, Valentin et Jessy ne s’ennuient pas pour autant puisqu’ils vont partir en voyage dans moins d’une semaine. En effet, comme ils l'ont annoncé sur Snapchat, la candidate et sa moitié vont s’envoler vers l’Afrique. Plus particulièrement en Tanzanie et à Zanzibar. Elle a alors écrit : "Bonjour Paris dans 5 jours on te quitte direction l’Afrique". En revanche, le motif de ce séjour n’a pas été dévoilé. Probablement des vacances en amoureux comme ils ont pris l’habitude de partager avec leurs fans. Un bain de soleil qui va sûrement faire des jaloux et faire rêver les internautes !

En tout cas, Jessy n’a pas l’air d’être en guerre avec tous les candidats puisqu’elle s’est affichée très complice avec Maddy sur ses réseaux sociaux lors de leurs retrouvailles !

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin en couple
LMvsMonde2 : Jessy et Valentin s’offrent un voyage en Afrique / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage