#News

LMvsMonde 3 : Julien Bert célibataire, il adresse un message à Carla sur Instagram

Alors qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras de Carla Moreau sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3, Julien Bert est de nouveau célibataire. Et alors que Carla aurait de nouveau succombé à son ex Kevin Guedj, Julien Bert a adressé un message à Carla sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il semblerait bien que Julien Bert ait du mal à retrouver le véritable amour. Alors qu’il enchaîne les conquêtes depuis plusieurs années, le jeune homme avait retrouvé l’amour dans les bras de Carla Moreau lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3. Mais alors qu’ils semblaient très proches sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu la surprise de découvrir des images de Carla en compagnie de Kevin Guedj, son ex. Et alors que Julien Bert a confirmé à sa manière la rupture avec la jeune femme, Carla a mis les choses au clair sur Snapchat concernant sa situation amoureuse : "J'ai pu voir un peu toutes les polémiques à mon sujet... Entre Kévin, entre Julien... Les amis arrêtez de me voir avec des gens. Je suis seule, je suis très bien donc arrêtez de vous imaginer plein d'histoires".

Julien Bert rancunier ?

Si les critiques sont nombreuses envers Carla, la jeune femme doit maintenant faire face à la rancune de Julien Bert. Le jeune homme s’est emparé de son compte Instagram pour passer un message à son ex : "N’ai pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie". Une confidence qui a fait beaucoup réagir les internautes : "T’inquiète tu mérites beaucoup mieux", "Carla franchement est vraiment c**** sur ce coup-là ... elle ne change pas toujours bête et naïve". Reste à attendre une réaction de Carla Moreau.

 

 

N’ai pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie . . .

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le

30 Juil. 2018 à 10 :02 PDT
Julien Bert adresse un message à Carla
Julien Bert et Carla se sont séparés / ©Instagram Julien Bert
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage