#News

LMVSMonde 2 : Jessy insultée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Jessy et Valentin seraient sur le point de se remettre ensemble. Une annonce qui en a fait réagir plus d’un. Les détracteurs du couple ne cessent de leur envoyer des messages haineux. Une situation que Jessy a de plus en plus de mal à gérer. Sur Snapchat, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule.

Jessy Errero et Valentin avaient rompu lors du tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Dans le générique, les fans du programme ont pu voir que la jeune femme se rapprochait d’Anthony Matéo. Des images qui avaient particulièrement déplu aux fans de la jeune femme, qui clamait haut et fort dans Les Marseillais South America avoir de nombreuses valeurs et ne pas être dans ce programme pour enchaîner les conquêtes. Depuis quelques semaines, Jessy et Valentin se sont revus à plusieurs reprises. Ils ont été aperçus à Paris, en terrasse d’un restaurant plus proches que jamais. Ils sembleraient que les deux tourtereaux se soient donné une nouvelle chance. Malheureusement pour eux, ils reçoivent toujours autant de messages négatifs, même s’ils essayent d’être discrets.

Jessy en colère, elle réplique sur Snapchat

Lassée de recevoir des messages haineux et pleins d’insultes, Jessy a décidé de répondre une bonne fois pour toutes sur son compte Snapchat. « Bon alors je vois les commentaires en mode que je suis une tchoin, une pute tout ça… Si ça vous fait plaisir, si votre journée est mieux à tweeter ça, mais continuer. Mais encore une fois je n’ai pas trompé Valentin, je me languis réellement que l’épisode sorte pour que vous voyiez que je ne l’ai pas trompé. Certes j’ai fait des choses que je regrette, mais tout ce que je sais c’est que j’ai envie de récupérer Valentin. Et encore une fois non je ne l’ai pas trompé. Du coup tous les gens qui s’amusent à parler, à traiter… Vos commentaires négatifs franchement… Je ne suis pas en train de dire qu’on s’est remis ensemble, car ce n’est pas encore le cas, il ne m’a pas excusé. On parle, on est bien ensemble, on se voit. On ne s’est pas remis réellement ensemble, j’ai beaucoup de choses à lui prouver et je le ferai. Mais arrêtez d’utiliser de l’énergie, ça ne regarde que lui et moi malheureusement. On n’est pas là pour du buzz… » Jessy pense avoir mis les choses au clair, à voir si ses détracteurs la laisseront un peu respirer !

Jessy répond de nouveau à ses haters
©Instagram Jessicaerrero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage