#News

LMVSMonde 2 : Darko déçu par le comportement de Nikola Lozina, Antho et Gabano

Darko a participé au bain de Jeremstar, pour revenir sur son aventure dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2. Le jeune homme a été particulièrement déçu par le comportement de Nikola Lozina, Gabano ou encore Anthony Matéo.

Darko a fait une apparition dans le programme Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Après quelques jours, le jeune homme a été éliminé par sa famille. Dans une interview accordée à Jeremstar, le jeune homme dévoilé dans Secret Story 10 est revenu sur le comportement des candidats. Il se dit très déçu de l’attitude de Nikola Lozina ou encore Anthony Matéo. Darko se souvient notamment d’une anecdote particulière : « Par exemple, j’étais dans la chambre un moment, Niko et Antho qui rentrent dans ma chambre et moi je leur dis ‘salut les gars, qu’est-ce qu’il y a ?’ Ils ne parlent pas, ils ne me regardent pas… Ils attendent. Et puis, ils crient dans le couloir ‘heho on est là !’ Et la 30 secondes après t’as des caméras qui arrivent et là ils me font : ‘Bon Darko faut qu’on te dise…’ Et du coup je me suis dit vous auriez pu me parler avant ce n’est pas grave s’il n’y a pas de caméra. (…) Ça m’a gêné, au final on devient comme eux et on ne les calcule plus trop. C’est dommage. »

"Je t’aiderai quand tu partiras"

Darko n’a pas eu le temps de vraiment découvrir les candidats avec qui il a cohabité pendant quelques jours. Il explique tout de même avoir été très déçu par le comportement de certains participants, comme Antho. « Je ne te cache pas qu’à la base je l’aimais plutôt bien. Parce que je l’ai rencontré une fois à Paris, je l’ai trouvé super sympathique. Du coup j’étais assez choqué dans les Marseillais. Quand je me fais éliminer, en fait il ne voulait pas voter contre Martika, parce qu’il avait promis au mec de Martika à l’extérieur de ne pas voter pour elle. Je me suis dit c’est bizarre, t’es dans une compétition. Je trouvais plus logique de me garder moi. Antho sait exactement ce qu’il faut faire pour passer à l’écran. Il a vu que les caméras étaient tout le temps sur Niko, donc il était tout le temps avec Niko ».

Soulagé par son départ, Darko révèle que l’accueil au sein de son équipe n’a pas été très agréable. « J’étais dans un milieu hostile. Au sein même de ma famille, ils ne m’intégraient pas. Il y a des choses qu’ils n’ont pas montrées à l’écran, mais par exemple j’étais choqué. Le premier jour, j’ai mes valises, j’ai deux gros sacs. Je vais voir Niko et Gabano et je leur dis ‘ça ne vous dérange pas de m’aider à monter mes sacs’. Gabano se lève et il me dit ‘je t’aiderai quand tu partiras’ et Niko se lève et me dit ‘désolé j’aide que les filles’. Du coup c’est Kevin et Matthieu qui sont venus m’aider à les porter ». Darko a également confié à Jeremstar qu’il ne voulait plus participer à un programme tel que Les Marseillais, trop déçu par le manque de naturel des candidats.

Les Marseillais South America : Darko de retour en France
Darko très déçu par son expérience / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage