#News

LMVSMonde 2 : Adixia dévoile son budget beauté, c’est affolant !

Pour être une véritable star de la télé-réalité, il faut soigner son image. Adixia le sait et dépense énormément d’argent en maquillage et autre shopping beauté. Elle a notamment dévoilé son budget à nos confrères de Téléstar.fr.

Adixia s’est fait connaitre en participant aux Ch’tis sur W9. Elle a trouvé l’amour lorsque Les Marseillais et les Ch’tis se sont rencontrés. Avec Paga, elle a filé le parfait amour pendant 3 ans avant de se séparer, il y a quelques semaines. Désormais en couple avec un DJ, Adixia semble plus épanouie que jamais. Si son histoire d’amour a beaucoup fait parler d’elle, ses changements physiques également. En effet, adepte de la chirurgie esthétique, Adixia est méconnaissable à ses débuts à la télévision. En plus des retouches qu’elle a faites sur son corps, la jeune femme est accro au maquillage et au shopping, comme elle l’a confié à Téléstar.fr. Elle a notamment dévoilé le montant de ses dépenses par mois en cosmétiques.

Un sacré budget !

Adixia confie : "J'adore le maquillage donc j'en achète pour moi mais j'en achète aussi pour faire une collection parce que c'est ma passion le make-up. Donc on va dire un bon 500 euros par mois chez Sephora". Une somme importante pour le budget de la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, en plus d’adorer le maquillage, elle est complètement dingue de shopping et dévoile sa dernière folie. "C'était en Belgique où j'ai vraiment fait péter la carte bleue, j'en ai eu pour 5 000 euros. J'ai acheté des sacs de marque, des chaussures de marque, plein de vêtements..." Quant à sa crinière blonde, Adixia n’hésite pas à dépenser jusqu’à 900 euros tous les six mois pour prendre soin de sa couleur et de ses extensions.

adixia
©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage