#News

LMSA : Liam et Julien, un faux couple ? Montaine donne son avis (Exclu vidéo)

Avant le lancement sur les écrans des "Marseillais South America", W9 a organisé le 21 février dernier une rencontre presse avec les candidats au Gaumont Marignan. L'occasion pour Non Stop People de s'entretenir avec Montaine, l'une des candidates au casting cette saison. Et la jeune femme a accepté de donner son avis sur le couple Liam/Julien Tanti, ce dernier étant son ex-petit ami. Confidences exclusives.

Après plusieurs mois d'absence, les Marseillais sont de retour sur W9 pour une toute nouvelle saison. Dès lundi prochain, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kévin et les autres reviennent pour de nouvelles aventures dans "Les Marseillais South America". Pour cette édition 2017, la production a fait appel à cinq petits nouveaux prêts à s'intégrer au groupe et à enflammer leurs projets professionnels : Xavier, Manon, Jessy, Mathieu et Liam. Cette dernière n'en est pas à sa première participation à une émission de télévision puisque les téléspectateurs ont pu la découvrir dans "Le Before Secret" de "Secret Story 10". Malheureusement, elle n'avait pas pu intégrer l'aventure à la suite de la décision prise par les trois gagnantes de l'émission, à savoir Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet.

"Je n'y croyais pas trop..."

Dans l'aventure tournée en Amérique du Sud, Liam a fait la rencontre de Julien Tanti, fraîchement séparé de Manon Marsault. Et ces deux-là se sont mis en couple face aux caméras de W9. Interrogée en exclusivité par Non Stop People lors de la conférence de presse des "Marseillais South America", Montaine a donné son avis sur ce couple surprise de la saison. "Je connais Julien, donc je me suis dit : 'Je sais que ça ne pourra pas forcément être du sérieux' (...) Je pense que Julien, il lui faut peut-être une personne un peu plus calme. Liam a vraiment un tempérament de feu, elle est assez jalouse. Personnellement, je n'y croyais pas trop à son couple", a-t-elle confié. Montaine a aussi commenté ses retrouvailles avec Julien sur le tournage avant de nous en dire plus sur son rapprochement avec Valentin, ex-candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers". A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Les Marseillais South America : Montaine s'est confiée à Non Stop People
Sondage