#News

LMSA : Kim Glow (Les Anges 9) absente, a-t-elle manqué à Julien et Kévin ? Ils répondent (Exclu vidéo)

Cette année, la grande absente des "Marseillais South America" n'est autre que Kim Glow, qui a décidé de participer aux "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. En exclusivité au micro de Non Stop People, Julien et Kévin ont accepté de nous révéler si la jeune femme leur avait manqué pendant le tournage en Amérique du Sud, lors de la conférence de presse organisée ce mardi au Gaumont Marignan.

Quelques mois avant le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami, NRJ12 annonçait officiellement la toute première candidate au casting de cette édition 2017 : Kim Glow. Révélée en 2013 dans "Les Marseillais à Cancùn" - saison pendant laquelle elle avait rejoint sa meilleure amie Shanna - Kim a enchaîné les tournages avec ses "fratés", notamment à Palma de Majorque pour "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Mais leurs relations ont fini par se dégrader et Kim Glow a aspiré à d'autres choses. Résultat ? Elle fait partie aujourd'hui du casting des "Anges de la télé-réalité 9" dont le tournage a débuté en janvier dernier et sur lequel elle a retrouvé Jordan des Ch'tis, avec qui elle avait vécu une idylle lors d'une précédente édition des "Marseillais".

"Elle fait des problèmes par-ci, par-là"

Cette année, Kim Glow est LA grande absente des "Marseillais South America" dont la saison débutera ce lundi 27 février 2017 sur W9. A l'occasion de la conférence de presse qui s'est déroulée ce mardi au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées, Julien et Kévin ont accepté de commenter l'absence de "tata Kimy" en Argentine. "On l'entend quand elle est là. C'est vrai que quand elle est là, elle fait des problèmes par-ci, par-là. Elle met toujours son grain là où il ne faut pas, c'est ça qui est bon ! Elle chante un peu (...) Elle a manqué. Elle a pris sa décision, elle a été dans 'Les Anges', elle a fait son choix et j'espère que pour elle, ça va marcher", a confié Julien. Pour le moment, ces derniers n'ont pas suivi les premiers pas de Kim dans l'émission mais ils comptent bien se rattraper. "On va regarder pour elle, sûr", a lâché Kévin.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Julien et Kévin en interview exclusive pour Non Stop People
Sondage