#News

L'île de la tentation de retour : célibataire, en couple... Tentez votre chance !

Après huit ans d'absence, l'émission "L'île de la tentation" s'apprête à faire son grand retour sur les écrans. En effet, c'est la société de production "Banijay" qui a annoncé la nouvelle la semaine dernière. Et elle a déjà lancé les castings pour trouver des célibataires qui souhaitent tomber amoureux et des couples prêts à tester leur amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2002, TF1 lançait une toute nouvelle émission baptisée "L'île de la tentation". Pendant une dizaine de jours, quatre couples non mariés et sans enfant ont pu tester leur amour face à la tentation de célibataires. Le programme s'est arrêté en 2008, après la diffusion de la huitième saison sur Virgin 17. À noter que le programme a permis à certains candidat(e)s de se faire connaître du public, de Brandon à Diana (Les Vacances des Anges sur NRJ12) en passant par Vanessa Lawrens ou encore Astrid (Les Anges de la télé-réalité 1).

La semaine dernière, la société de production "Banijay" a annoncé le retour de "L'île de la tentation" après huit ans d'absence. En attendant le début du tournage dont la date n'a pas encore été communiquée, la production recherche des célibataires désireux de trouver l'amour dans un cadre paradisiaque. Ainsi, les castings sont ouverts ! Si vous avez entre 20 et 40 ans et que vous voulez trouver l'amour, envoyez votre candidature à casting@banijayproductions.fr avec des photos de vous, portrait et plein pied et vos coordonnées. Si vous êtes en couple et que vous avez envie de tester votre amour, envoyez votre candidature à l'adresse suivante : iledelatentation@banijayproductions.fr (voir captures d'écran ci-dessous).

L'île de la tentation : Banijay relance son programme phare après 8 ans d'absence !
L'île de le tentation de retour après huit ans d'absence / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage