#News

Liam (Les Marseillais) en garde à vue ? "Choquée", la future maman réagit sur Snapchat

Ce jeudi, le site de "La Provence" a révélé l'information selon laquelle Liam Di Benedetto a été placée en garde à vue à Marseille pour complicité de vol. À la suite de la propagation de cette information dans les médias, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" a réagi sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2017 à la saison des "Marseillais South America" que Liam Di Benedetto a été révélée au public. Dans cette édition inédite, la jeune femme s'était liée d'amitié avec Jessy Errero et Manon Van, deux nouvelles candidates dans l'émission. Elle avait également vécu une idylle avec Julien Tanti, qui juste avant son départ pour le tournage s'était séparé de Manon Marsault. À la rentrée dernière, les téléspectateurs ont retrouvé Liam Di Benedetto dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Malgré son arrivée en fin d'aventure, la jeune femme avait pu assister à la finale de l'émission, compétition qui a été remportée par le reste du monde. En octobre dernier, peu avant l'annonce de la grossesse de Manon Marsault, Liam annonçait être enceinte de son premier enfant.

"D'où je fais de la garde à vue moi ?"

Discrète sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de sa grossesse, Liam Di Benedetto s'est retrouvée mêlée à une affaire de vol. En effet, le site de "La Provence" a révélé que la Marseillaise a été placée en garde à vue ce jeudi, puis relâchée. "Elle aurait loué un camion à Marseille qui aurait servi dans une affaire de 'vols d'envergure de colis', et de 'smartphones de luxe' dans la région lyonnaise", ont relayé nos confrères du Parisien. Quelques heures après la révélation de cette information, Liam Di Benedetto a réagi sur Snapchat. "Je suis choquée", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je vais dans un commissariat parce qu'on m'a volé mes plaques et après, ça dit que je fais de la garde à vue. D'où je fais de la garde à vue moi ? C'est des malades les gens ! Je suis restée une demi-heure au commissariat". Elle a poursuivi en révélant qu'elle avait pris les dispositions nécessaires pour porter l'affaire en justice. "Je ne compte pas en rester là avec le journaliste qui a divulgué ces informations et le policier. J'ai vu avec mon avocat et je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais un peu plus", a-t-elle conclu.

Liam s'attaque à Manon Marsault
Liam (Les Marseillais) placée en garde à vue ? Elle réagit sur Snapchat / ©Instagram liam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage