#News

Liam (LMvsMonde 2) enceinte : la future maman se dit prête à assumer son nouveau rôle

C'est le gros scoop de ce week-end en matière de télé-réalité. Liam - prochainement dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9 - a annoncé à Jeremstar qu'elle était enceinte de son premier enfant ! En couple depuis la fin de l'émission, la jeune femme a assuré qu'elle était prête à devenir maman. Par contre, elle quitte le programme qui l'a révélée en 2016.

En juin dernier, les candidat(e)s sélectionné(e)s sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 2" prenaient l'avion-direction Marbella pour débuter le tournage de l'émission. Si Montaine a été la première à quitter l'aventure - éliminée par sa propre famille - Haneia ou encore Fidji ont elles aussi connu le même sort. Chaque semaine, de nouveaux candidat(e)s débarquent dans la compétition. Ainsi, Milla Jasmine et Manon ont récemment posé leurs valises dans la villa, tout comme Jessy dont sa rupture avec Valentin puis son couple avec Anthony ont fait couler beaucoup d'encre. Dans les prochains épisodes, d'autres personnalités de télé-réalité vont débarquer à Marbella, de Virgil à Anthony Lyricos en passant par Jelena, l'ex-petite amie de Julien Tanti. Liam Di Benedetto - révélée l'année dernière dans "Les Marseillais South America" - va elle aussi arriver dans l'aventure. Et ce week-end, elle a annoncé une surprenante bonne nouvelle.

Enceinte de son premier enfant !

C'est via un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie que Liam a révélé qu'elle était enceinte de deux mois. Actuellement en couple, elle attend donc son tout premier enfant. Une grossesse qu'elle n'a pas annoncée à la production des Marseillais, dont le prochain tournage se déroulera en Australie. Après Jessy ou encore Manon, Liam a annoncé qu'elle quittait à son tour l'émission de W9. "La saison des 'Marseillais', je n'y serai pas", a-t-elle confié. Elle en a ensuite dit plus sur sa grossesse qui n'était pas prévue. "Je suis enceinte de mon nouveau chéri. Je l'aime trop. Je vais le garder, surtout que j'ai fait beaucoup d'avortements dont c'est mauvais pour moi", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Personne n'est au courant, à part mon mec, moi et mon père. Je me sens prête. Vu que j'ai perdu ma maman, j'ai toujours voulu avoir un enfant et j'ai toujours voulu avoir une grande famille (...) J'ai trouvé un mec qui me pose complètement (...) Je ne sors plus, je ne fais plus rien, je suis trop bien avec lui (...) Ce n'était pas le moment, mais ce sont des choses que tu ne prévois pas. J'ai envie de le garder (...) Je suis capable d'élever un enfant, je n'ai tellement pas eu de ma maman que j'ai envie de donner l'amour que je n'ai jamais eu (...) Je suis sorti avec lui, on s'est rencontré juste après le tournage des 'Marseillais VS le reste du monde 2'. Il n'a rien avoir avec le monde de la télévision". Sur Twitter, Maeva Anissa a réagi à cette annonce 2.0. Un message qui a fait plaisir à la principale intéressée (voir ci-dessous).

Les Marseillais VS le reste du monde : Liam Di Benedetto
Liam (LMvsMonde 2) a annoncé être enceinte de son premier enfant ! / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage