#News

Liam (LMSA) révèle pourquoi elle a refusé de participer aux Anges 9 !

Liam Di Benedetto est probablement l’une des nouvelles recrues des Marseillais South America qui fait le plus parler d’elle. Pourtant, la jeune femme aurait pu ne pas intégrer l’aventure et faire partie des Anges. Non Stop People vous dit tout.

Plusieurs mois avant de participer aux Marseillais South America, Liam Di Benedetto avait déjà tapé dans l’œil des téléspectateurs en participant à Secret Story 10…ou presque. En effet, à deux doigts d’intégrer l’aventure, la production du programme a décidé d’évincer la jeune femme à cause de sa sextape qui a refait surface sur la Toile mais finalement, cela a été un mal pour un bien !

Hé oui, avec son fort caractère et son corps de rêve, Liam a su non seulement séduire les internautes mais aussi plusieurs productions comme celles des Marseillais mais aussi…des Anges ! Mais alors, pourquoi avoir accepté de participer à l’émission diffusée sur W9 et pas une autre ? C’est au micro de Jeremstar qu’elle a donné la réponse.

Payée trois fois plus qu’un autre ange !

Alors que le programme des Anges fait partie de l’un des buts ultimes des candidats de télé-réalité, d’autres personnes comme Liam préfèrent décliner la proposition. Un salaire trop bas ? Non non rien de tout cela, bien au contraire ! Elle raconte : "Les Anges m’avaient proposé une grosse somme d’argent. Je ne dis pas n’importe quoi si je dis que c’était 3500 euros par semaine, c’est que c’était le cas. J’ai refusé parce que je n’aime pas trop les Anges et ils ne font pas trop d’audiences en plus donc je préfère les Marseillais". D’ailleurs, Jeremstar précise que ce cachet vaut le triple de ce que gagne un candidat lambda dans les Anges…Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours tout !

Les Marseillais South America : Liam, nouvelle candidate
Liam (LMSA) révèle pourquoi elle a refusé de participer aux Anges 9 ! / ©@FanchDrougard/W9
Sondage