#News

Liam enceinte : prête à retourner en tournage après son accouchement ?

Liam Di Benedetto a été évincée de Secret Story 10 à la dernière minute. Mais elle a pu faire ses preuves dans les Marseillais South America où elle a mis le feu aux poudres à cause de sa relation avec Julien Tanti et ses rapports tendus avec Manon Marsault. Mais quel est son avenir au sein de la télé-réalité ? Non Stop Reality vous dit tout.

Découverte dans les Marseillais South America, Liam Di Benedetto a fait un court passage dans la battle des Marseillais VS le reste du monde avant d’annuler sa venue en Australie. Le motif ? La jeune femme s’apprête à devenir maman. Sur Snapchat, elle a même évoqué la future médiatisation de son bébé et a expliqué : "Je dévoilerais son nom lorsque j’aurai accouché (…) Je ne pense pas que je l’afficherais sur les réseaux. Je le ferais peut-être plus tard quand elle grandira parce qu’il y a trop de méchanceté sur Internet et je ne veux pas la mêler à tout cela (…) Je cacherais toujours sa tête. Je ne veux pas mettre de photos d’elle. Je pense que c’est trop tôt. Je ne lui ferais pas de Instagram non plus".

Bientôt de retour sur les écrans ?

Alors que son accouchement est prévu pour le mois prochain, certains se demandent déjà si elle compte refaire de la télé-réalité après la naissance de sa fille. Elle a alors répondu : "Est-ce que je referais de la télé ? Oui pourquoi pas. J’aimerai bien en refaire. J’accouche normalement le 23 mai. A voir pour les tournages et tout, je ne sais pas. En tout cas, ma Production sait que je veux refaire de la télé donc ouais pourquoi pas. J’adore les Marseillais. J’aimerai trop refaire de la télé, à fond abusé. Elle restera avec son père. Ma fille a un papa, elle ne sera pas abandonnée (…) Pour l’instant, il n’y a rien de prévu. Il faut que j’accouche déjà".

Vous l’aurez compris, la sudiste ne compte pas disparaître de sitôt !

Liam des Marseillais
Liam enceinte : prête à retourner en tournage après son accouchement ? / ©Instagram Liam Di Benedetto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage