#News

Liam Di Benedetto : son tendre hommage à sa mère décédée (Photo)

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 mai 2018, Liam Di Benedetto a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Lou. Ce dimanche 27 mai, à l'occasion de la fête des Mères, l'ex-candidate des "Marseillais South America" a dévoilé une photo datant du jour où sa mère lui a donné la vie, il y a 24 ans. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, les téléspectateurs découvraient les candidats au casting de la dixième saison anniversaire de "Secret Story". Alors qu'elle faisait partie de cette sélection de candidats, Liam Di Benedetto a vu son rêve se briser lorsqu'elle a été éliminée juste avant de franchir les portes de la Maison des secrets. À la suite de la diffusion de son portrait sur TF1, la jeune femme avait été la cible de rumeurs d'abandon de la part de sa mère. Dans le bain de Jeremstar, elle avait tenu à mettre les choses au clair. "Dans mon portrait de 'Secret Story', je parlais de ma maman (...) et ma mère ne m'a pas abandonnée, elle est décédée, lâchait-elle. Et de poursuivre : "Quand j'ai dit que ma mère était partie et qu'elle n'est jamais revenue, c'est juste une belle façon de raconter la chose (...) Ma mère ne m'a pas abandonnée, elle n'est pas partie en me laissant. J'avais 10 ans".

L'hommage touchant à sa maman sur Snapchat

Après cette première expérience à la télévision, Liam Di Benedetto a fait son retour à la télévision dans "Les Marseillais South America". Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2" où elle a pu vivre la finale de l'émission. En fin de semaine dernière, Liam a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Lou, fruit de son union avec son compagnon dont elle n'a pas encore dévoilé l'identité. Ce week-end, à l'occasion de la fête des Mères, la jeune femme a dévoilé une photo très touchante datant du jour où sa maman lui a donné la vie (voir ci-dessous). Une belle manière de lui rendre hommage.

Liam Di Benedetto maman : elle dévoile une tendre photo de sa fille sur Snapchat
Liam Di Benedetto maman : la Marseillaise a accouché de son premier enfant / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte