#News

Liam Di Benedetto pose avec sa fille Joy sur Instagram : la photo trop craquante ! (Vidéo)

Le 24 mai dernier, Liam Di Benedetto donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Joy. Si la jeune femme a toujours veillé à ne pas dévoiler l'identité de son compagnon, elle a également fait attention à préserver son bébé des réseaux. Ce qui ne l'empêche pas de prendre la pose avec lui tout en dissimulant son visage. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2017, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Liam Di Benedetto, l'une des nouvelles candidates des "Marseillais South America". Pendant son aventure, la jeune femme avait vécu une idylle avec Julien Tanti, ce qui lui avait valu de s'attirer les foudres de Manon Marsault, bien que cette dernière n'était pas en couple avec le jeune homme à ce moment-là. De retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Liam Di Benedetto avait eu l'occasion de vivre la finale de la compétition. Puis elle annonçait être enceinte de son premier enfant. Le 24 mai dernier, elle donnait naissance à une petite fille prénommée Joy, fruit de son union avec son actuel compagnon dont l'identité reste inconnue. À noter que la jeune maman a accouché à la même date que Manon Marsault, son ancienne rivale. En effet, cette dernière a donné naissance à un petit Tiago le 24 mai 2018.

Une maman comblée sur Instagram

En septembre dernier, Liam Di Benedetto annonçait sur ses réseaux sociaux que sa fille souffrait d'un kyste au cerveau. "La pédiatre a dit que ma fille ne voyait pas (...) Elle ne suivait pas du regard", confiait-elle. Et de poursuivre : "Elle a kyste de 4,5 de diamètre, c'est ça qui lui comprime la vue. Elle n'est pas aveugle, mais elle ne voit pas". Après cet épisode angoissant, l'ex-candidate des "Marseillais South America" a repris le cours de sa vie, dévoilant de temps en temps ses moments complices avec sa fille sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la Marseillaise a posté deux photos sur lesquelles elle tient son bébé dans les bras. Avant de poster les clichés, la jeune maman a veillé à cacher le visage de sa fille. En légende, elle a posté le message suivant : "#mavie #cestmagic "jetaimetellement #minimoi #mumstyle".

Liam Di Benedetto maman : elle dévoile une tendre photo de sa fille sur Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage